Recherche pour le projet Film d'Horreur: LOIN DE TOUT

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Merci Alienou !!! Il va falloir que nous discutassions de notre organisation sur le tournage, puisque tu ne viens pas sur les lieux: comment allons-nous faire pour utiliser les fx que tu vas nous préparer ? Nous y reviendrons très vite, je viendrai t'embêter par mail, comme je harcèle tellement de gens en ce moment :twisted:

Totof yes cool on attend ton avis alors !
Et Yavanamire je t'envoie vers le topic "qui veut faire un film d'horreur" sur lequel tu trouveras des photos du lieu de tournage (en effet, nous l'avons déjà et ce grâce à Passe Muraille notre super régisseur général !)
Par contre, je retiendrai ta proposition pour un éventuel prochain film d'horreur: un grand merci à toi :)
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

vénéina a écrit :Merci Alienou !!! Il va falloir que nous discutassions de notre organisation sur le tournage, puisque tu ne viens pas sur les lieux: comment allons-nous faire pour utiliser les fx que tu vas nous préparer ? Nous y reviendrons très vite, je viendrai t'embêter par mail, comme je harcèle tellement de gens en ce moment :twisted:
Pourquoi tu me harcèle pas ? Je veut être harcelée par toi !!!
alienfactory
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Nom : PAILLET
Prénom : Gilles
Portable : 06 32 22 62 42

Message par alienfactory »

Oui oui harcèles-moi ! Arhem... (Cough, cough)...oui enfin bon, tu as mon numéro quoi :mrgreen: :lol:
Totof of Mothern
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Christophe
Prénom : Stempfer
Code Postal : 67470
Matériel : Sony HVR-Z1J
Telephone : 0388546058
Portable : 0678236981
Comment : Vis tes rêves, au lieu de rêver ta vie !

Message par Totof of Mothern »

Les scènes de nuit, si j'ai bien compris dans le scénar, tout se passe la nuit nan?
Vous les tournerez vraiment de nuit ou de jour et je dois faire une nuit américaine...?
Vis tes rêves, au lieu de rêver ta vie ! Tel est le choix qui s'offre à toi...
http://www.Cprod-Studio.com
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

peut etre que les scènes d'interieur peuvent etre tourné de jour en fermant les volets, notamment les scenes chez l'hermite...
yavanamire
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par yavanamire »

Faut pas faire ca ! ! Ou alors arranger vous pour que la lumiere ne filtre pas derriere les volets, mais bon si c'est un hermitte on vas s'attendre a des volets pourrie? D'apres ce que j'ai lus sur le materiel vous pouvez faire de nuit non? Ce que j'aime quand on tourne la nuit c'est un légere nappe d'humidité qui se dégage et de plus si c'est du prise son en direct ou pas apres tous :) le bruit de la nuit en foret n'est pas le meme que le jour...
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

moi je vais poser une question vraiment bete... Comment on peut faire pour tourner en pleine foret sans electricité de nuit ?
Répondre