Ciné-Sup - Lycée Guist'hau (Nantes)

Ecoles de Cinéma, Université, Prépas, les formations à la réalisation, au scénario, au montage, à la production etc...
Mattdu66
Une étoile est née
Une étoile est née
11
Pays : France

Re: Ciné-Sup - Lycée Guist'hau (Nantes)

Message par Mattdu66 »

MP envoyé ! ;)
HolyTruffade
Poste en tant qu'invité

Message par HolyTruffade »

Salut à tous ! J'arrive à Nantes demain dans la journée aussi ! Je suis ultra motivé pour vous rencontrer, par contre mon compte sur ce forum n'est pas encore validé, je peux donc pas vous envoyer mes coordonnées par MP ! L'idéal serait de fixer un lieu de RDV précis... Il faut aussi que je repère parfaitement le trajet pour aller au lycée parce que j'ai une peur bleue d'arriver à la bourre, surtout qu'il va falloir y être dès potron-minet ! (Haha)
Tartifletteisback
Poste en tant qu'invité

Message par Tartifletteisback »

À l'aide ! J'aurais plus de wifi d'ici quelques minutes alors j'ai besoin que l'admin valide et mon compte et mes messages parce que sinon je vais me faire schtroumpfer ! Si quelqu'un pouvait décider un lieu et une heure de rencontre ça m'aiderait trop ! Je suis en détresse et j'aime pas ça :)
Mattdu66
Une étoile est née
Une étoile est née
11

Message par Mattdu66 »

Bon bon, les oraux sont passés, pour le coup admis en liste principale pour ma part !
Donc à ceux qui postuleront l'année prochaine, on pourra tenter de vous aider ;)
emyfeeliings
Poste en tant qu'invité

Message par emyfeeliings »

Bonjour Bonjour!
Mattdu66, je vois que tu viens de Perpignan, et que tu as été pris. Bien! Moi aussi, je viens de Perpignan, et j'ai été admise. C'est cool. On pourra parler du Castillet. Et des rousquilles. Bref. Voilà.
petitchienbleu
Poste en tant qu'invité

Message par petitchienbleu »

Moi je viens de Cannes
Mattdu66
Une étoile est née
Une étoile est née
11

Message par Mattdu66 »

Je serai pas le seul de Perpignan super ;)
Répondre