Ce que tu dis, c'est le combat de tout a chacun... Nous voulons tous nous accomplir et être des hommes de bien, et ça dans tous les domaines... du moins je pense... (Je généralise alors pas de panique)
Déjà, tu es jeune, tu fais des études, chose pour laquelle je ne suis pas capable, tu te moques de moi pour mon orthographe, mais regarde, je n'ai ni brevet des collèges, ni diplômes et les seules études que j'ai pu faire par la suite je les ai foiré, je n'ai que mes tripes et mon coeur ! (Et le fait d'être un autodidacte, mais ça on s'en fout !)
Ces questions je me les pose tous les jours. Mais je les garde pour moi, il faut être fort ! Et surtout ne pas avoir peur de faire ! Ton avenir c'est à toi seul que tu le devras ! Poser ce type de question ne t'apporteras rien, on avance tous dans le brouillard, certains s'arrêtent d'autre reculent, avancer c'est se prendre en main et ne pas avoir peur d'agir ! C'est ça être libre ! Tu as toutes les chances de ton coté, car il y a que toi qui puisse agir ! Bien sur, je ne dis pas que ça sera facile.... c'est ce qui fait la vie !Alors voilà ma question : comment faire pour faire du cinéma, pour apprendre ? J'écris, le lis, je regarde des films, je participe à des tournages avec mes amis. Mais sera-ce suffisant ? Aurai-je assez de temps ? Ai-je un avenir ?
[Confucius]L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres.
Et qui sais c'est peut-être moi qui m'assierai a tes cotés... Te prend pas la tête et fais ce qu'il te semble juste, écoute ton coeur, et ne te mens jamais !
[Confucius]Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
En espérant avoir pu t'être utile ! Accroche toi !