Série TV...

Télévision
Répondre
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18
Pays : France

Message par LeMartien »

Et tu crois que Mac Gyver, l'homme a tout faire ;c'est le titre? ^^

Tom
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

Je sais pas, je connais pas Mac Guyver, enfin je sais vaguement ce que c'est mais j'ai jamais regardé... :lol:
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Portable : 06

Message par SebSeb »

d2ksfilms a écrit :Je sais pas, je connais pas Mac Guyver, enfin je sais vaguement ce que c'est mais j'ai jamais regardé... :lol:
Tu ne connais pas Mac Gyver :shock: :shock: :shock: :shock:

Image

:arrow: Découvrir la fiche de la série sous Wikipédia
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

SebSeb a écrit :
d2ksfilms a écrit :Je sais pas, je connais pas Mac Guyver, enfin je sais vaguement ce que c'est mais j'ai jamais regardé... :lol:
Tu ne connais pas Mac Gyver :shock: :shock: :shock: :shock:

Image

:arrow: Découvrir la fiche de la série sous Wikipédia
C'est tout, j'ai juste jamais regardé, vu vite fais quand ma mere regardais, un gars qui bricole des truc pour faire des super gadget mais a l'epoque ou ca passait a la tele je devais avoir quoi ? 10/12 ans ?
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

Cela m'étonne que personne n'ai parlé de Heroes, la série cultissime aux Etats Unis qui débarque le 30 juin en France, ils ont même essayé de concurrencé le Super Bowl

Image

Voici le spleech :
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
les 3 premiers épisodes le 30 Juin ne loupez pas ça !!!!
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Portable : 06

Message par SebSeb »

Je l'avais cité, j'ai vu la saison 1. Excellent.
Pourtant les premiers épisodes, je n'avais pas tant accrocher. Peut-être le temps de mettre en place le lieu, le contexte et les personnage mais après cela va de surprises en surprises.
Noham
Une étoile est née
Une étoile est née
19

Message par Noham »

Pour ma part je vais faire court , je ne suis "fan" que d'une série : Lost .
Dès le début j'ai accroché , il faut dire que la saison 1 à révolutionné le petit écran . A chaque épisode on a l'impression de voir un film tant les moyens déployés sont impressionnants : les décors en grande partie , et les effets spéciaux (La fumée noire et l'ours polaire surtout pour cette première saison m'avaient marqués) . Une fin de saison vraiment palpitante avec au bout de chemin : la fameuse trappe .
La saison 2 beaucoup moins "grand public" et beaucoup plus lente m'a quand même plu . Bon la grosse erreur des scénaristes c'est d'avoir cru que la série avait une fanbase suffisante (A l'époque la série rassemblait plus de 20 millions de téléspectateurs sur ABC) pour pouvoir rallonger les intrigues : Résultat : 8 épisodes pour que les survivants de l'arrière de l'avion et ceux de l'avant se retrouvent et 10 millions de téléspectateurs en moins ^^. Mais cette saison à révélé le talent de certains acteurs (Je pense surtout à Naveen Andrews l'interprète de Sayid) et je trouve que la mise en scène est plutôt bonne portée par la musique de Michael Giacchino (Fidèle des productions de J.J. Abrams , suffit de regarder un épisode de Alias et de fermer les yeux pour se croire dans Lost ^^) , excellente .
Et puis , les scénaristes jouent avec le téléspectateurs de manière brillante à certains moments :
Spoiler:
Début de la saison 2 : Un homme se réveillant dans son appartement sur équipé qui se révèle être l'intérieur de la trappe
Début de la saison 3 : Un village ressemblant étrangement à Wisteria Lane , perturbé par l'arrivée d'un avion crashé de l'autre côté de la vallée , nous sommes en fait sur l'île
Final de la saison 3 : Pendant tout l'épisode on assiste à un flash-forward (Flash dans le futur) et non à fashback de Jack .
La série à quand même des côtés négatifs , je pense par exemple à des fins d'épisodes nous balançant un suspence insoutenable jusqu'au prochain épisode ... qui traitera d'un autre sujet le temps de meubler l'intrigue :?
Et aussi les personnages de Paolo et Nikki dans la saison 3 .
Répondre