Série TV...
- d2ksfilms
- Quatre étoiles
- 18
- Pays : France
- SebSeb
- Sept ans de réfléxion
- 18
- Prénom : Sébastien
- Code Postal : 59000
- Portable : 06
Tu ne connais pas Mac Gyverd2ksfilms a écrit :Je sais pas, je connais pas Mac Guyver, enfin je sais vaguement ce que c'est mais j'ai jamais regardé...

- d2ksfilms
- Quatre étoiles
- 18
C'est tout, j'ai juste jamais regardé, vu vite fais quand ma mere regardais, un gars qui bricole des truc pour faire des super gadget mais a l'epoque ou ca passait a la tele je devais avoir quoi ? 10/12 ans ?SebSeb a écrit :Tu ne connais pas Mac Gyverd2ksfilms a écrit :Je sais pas, je connais pas Mac Guyver, enfin je sais vaguement ce que c'est mais j'ai jamais regardé...![]()
![]()
![]()
![]()
Découvrir la fiche de la série sous Wikipédia
-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
Cela m'étonne que personne n'ai parlé de Heroes, la série cultissime aux Etats Unis qui débarque le 30 juin en France, ils ont même essayé de concurrencé le Super Bowl

Voici le spleech :

Voici le spleech :
les 3 premiers épisodes le 30 Juin ne loupez pas ça !!!!Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
- SebSeb
- Sept ans de réfléxion
- 18
- Prénom : Sébastien
- Code Postal : 59000
- Portable : 06
- Noham
- Une étoile est née
- 19
Pour ma part je vais faire court , je ne suis "fan" que d'une série : Lost .
Dès le début j'ai accroché , il faut dire que la saison 1 à révolutionné le petit écran . A chaque épisode on a l'impression de voir un film tant les moyens déployés sont impressionnants : les décors en grande partie , et les effets spéciaux (La fumée noire et l'ours polaire surtout pour cette première saison m'avaient marqués) . Une fin de saison vraiment palpitante avec au bout de chemin : la fameuse trappe .
La saison 2 beaucoup moins "grand public" et beaucoup plus lente m'a quand même plu . Bon la grosse erreur des scénaristes c'est d'avoir cru que la série avait une fanbase suffisante (A l'époque la série rassemblait plus de 20 millions de téléspectateurs sur ABC) pour pouvoir rallonger les intrigues : Résultat : 8 épisodes pour que les survivants de l'arrière de l'avion et ceux de l'avant se retrouvent et 10 millions de téléspectateurs en moins ^^. Mais cette saison à révélé le talent de certains acteurs (Je pense surtout à Naveen Andrews l'interprète de Sayid) et je trouve que la mise en scène est plutôt bonne portée par la musique de Michael Giacchino (Fidèle des productions de J.J. Abrams , suffit de regarder un épisode de Alias et de fermer les yeux pour se croire dans Lost ^^) , excellente .
Et puis , les scénaristes jouent avec le téléspectateurs de manière brillante à certains moments :
La série à quand même des côtés négatifs , je pense par exemple à des fins d'épisodes nous balançant un suspence insoutenable jusqu'au prochain épisode ... qui traitera d'un autre sujet le temps de meubler l'intrigue
Et aussi les personnages de Paolo et Nikki dans la saison 3 .
Dès le début j'ai accroché , il faut dire que la saison 1 à révolutionné le petit écran . A chaque épisode on a l'impression de voir un film tant les moyens déployés sont impressionnants : les décors en grande partie , et les effets spéciaux (La fumée noire et l'ours polaire surtout pour cette première saison m'avaient marqués) . Une fin de saison vraiment palpitante avec au bout de chemin : la fameuse trappe .
La saison 2 beaucoup moins "grand public" et beaucoup plus lente m'a quand même plu . Bon la grosse erreur des scénaristes c'est d'avoir cru que la série avait une fanbase suffisante (A l'époque la série rassemblait plus de 20 millions de téléspectateurs sur ABC) pour pouvoir rallonger les intrigues : Résultat : 8 épisodes pour que les survivants de l'arrière de l'avion et ceux de l'avant se retrouvent et 10 millions de téléspectateurs en moins ^^. Mais cette saison à révélé le talent de certains acteurs (Je pense surtout à Naveen Andrews l'interprète de Sayid) et je trouve que la mise en scène est plutôt bonne portée par la musique de Michael Giacchino (Fidèle des productions de J.J. Abrams , suffit de regarder un épisode de Alias et de fermer les yeux pour se croire dans Lost ^^) , excellente .
Et puis , les scénaristes jouent avec le téléspectateurs de manière brillante à certains moments :
Spoiler:

Et aussi les personnages de Paolo et Nikki dans la saison 3 .