Lilou (Lisa)

(en lecture uniquement pour les invités)
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

he he :P Normalement ce post t'est exclusivement reservé 8) mais comme tu es tres sympathique je vais te repondre lol :wink:
Ta liste me conviens parfaitement, je dois juste ajouter Stanley Kubrick et Alfred Hitchcock au rang de mes real favoris... :)

Ton post me fait penser que je dois voir "un chien andalou" de Buñuel et Dali depuis longtemps deja, je vais remedier a ca 8) tu l'as vu ? tu en a pensé quoi ???

Merci beaucoup pour ta présentation et a tres bientot sur le forum !!! :wink:

Babar :)
James
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19
Pays : France

Message par James »

Moi je suis fan de Jodorowsky aussi. J'envisage de faire un film inspiré par el Topo et aussi des films Morrisey/Warhol qui traiterait des reseaux sectaires Americains en France et s'entitulerait "le Sang des Vierges". :twisted:
Lilou
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Message par Lilou »

Babar a écrit :Ta liste me conviens parfaitement, je dois juste ajouter Stanley Kubrick et Alfred Hitchcock au rang de mes real favoris... :)
AHHH, oui! Comment oublier Kubrick!!! Et Hitchcock!
T'as tout à fait raison, ce sont des super réalisateurs aussi...
The Shinning, Lolita, Orange Mecanique...Psychose, the birds... :wink:
Babar a écrit :Ton post me fait penser que je dois voir "un chien andalou" de Buñuel et Dali depuis longtemps deja, je vais remedier a ca 8) tu l'as vu ? tu en a pensé quoi ???
Le chien Andalou je l'ai vu il y a quelques années maintenant. C'est un film très surréaliste évidemment, mais j'avais bien aimé. On voit bien que Salvador Dali a participé pour la réalisation. Il faut juste être en humeur plastique pour prendre plaisir aux images projetés.
D'ailleurs ceci me fais penser à un film dadaïste de Hans Richter très très bien: Rêves à vendre. Plusieurs artistes (dont man Ray, etc...) ont participé également! Je te le conseille aussi.
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

Lilou a écrit :D'ailleurs ceci me fais penser à un film dadaïste de Hans Richter très très bien: Rêves à vendre. Plusieurs artistes (dont man Ray, etc...) ont participé également! Je te le conseille aussi.
C'est noté ! Je vais essayer de me le procurer et je t'enverrai mes impression quand je l'aurais vu... :P

A tres bientot sur le forum Lisa !!! :)

Babar
Lilou
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Message par Lilou »

James a écrit :Moi je suis fan de Jodorowsky aussi. J'envisage de faire un film inspiré par el Topo et aussi des films Morrisey/Warhol qui traiterait des reseaux sectaires Americains en France et s'entitulerait "le Sang des Vierges". :twisted:

ça m'a l'air interéssant comme projet. Est-ce que t'as déjà un script, ou c'est une idée que tu vas commencer à travailler? En tout cas bonne chance et puis j'éspère qu'un jour on en entendra parler.

A bientôt!
Des
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : QUIROZ
Prénom : Alexandre

Message par Des »

Hey faut pas dire que personne ne connait "Vincent" de Tim Burton, c'est pas vrai! La preuve: je le connais.
Petit court-métrage d'animation image par image, ce film raconte l'histoire d'un enfant voulant devenir comme son idole, Vincent Price, acteur américain ayant joué dans "Edward Cissorhands" et dans différents films fantastiques, ou ayant prêté sa voix à différents personnages de dessin animé, dont celle du narrateur de "Vincent". Bien animé, très bon scénario, très Tim Burton dans son ambiance macabre et dérangé, "Vincent" était projeté dans les salles juste avant "Nightmare before Christmas".

Eh ouais, j'aime bien Tim Burton moi aussi :D
(sinon, désolé si j'ai un peu détourné le sujet du post qui concerne Lilou...)
James
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

Message par James »

Lilou a écrit :
ça m'a l'air interéssant comme projet. Est-ce que t'as déjà un script, ou c'est une idée que tu vas commencer à travailler? En tout cas bonne chance et puis j'éspère qu'un jour on en entendra parler.

A bientôt!
Pour des projets a petit budget faut plutot écrire en fonction des lieux et materiel disponible alors c'est toujours qu'une idée.
Répondre