up du sujet pour dire que je regrette vraiment André Asséo (Cinéfilm), je ne sais pas pourquoi ils ont souhaité le débarquer. Maintenant l'émission s'appelle On aura tout vu, on y retrouve Laurent Delmas et Christine Masson. Elle a lieu le vendredi de 17h05 à 18h et est écoutable en podcast.
Baptiste
Vos émissions de radio sur le cinéma
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Vos émissions de radio sur le cinéma
Bonjour à tous, je recherche activement une émission de radio sur la technique de l'image au cinéma.
Pourquoi me direz vous? En effet la technique de l'image se discute plus facilement sur écran mais quand il m'arrive d'attendre des plombes quelque part, ou bien de faire un travail manuel, j'aimerais pouvoir écouter des podcasts plus axées sur le sujet, bien que je n'ai rien contre la critique de film se basant malheureusement seulement sur le scénario. Je ne sais pas vraiment si cela existe, autrement je rechercherais activement une émission parlant de l'histoire du cinéma (bien que le dictionnaire du cinéma soit une excellente façons de trouver le sommeil grâce à ses petites lettres pour un contenu intense, mais les raisons sont déjà expliquées).
Merci pour votre future aide?
Pourquoi me direz vous? En effet la technique de l'image se discute plus facilement sur écran mais quand il m'arrive d'attendre des plombes quelque part, ou bien de faire un travail manuel, j'aimerais pouvoir écouter des podcasts plus axées sur le sujet, bien que je n'ai rien contre la critique de film se basant malheureusement seulement sur le scénario. Je ne sais pas vraiment si cela existe, autrement je rechercherais activement une émission parlant de l'histoire du cinéma (bien que le dictionnaire du cinéma soit une excellente façons de trouver le sommeil grâce à ses petites lettres pour un contenu intense, mais les raisons sont déjà expliquées).
Merci pour votre future aide?