[Réglé] Cherche un scénariste pour court

Offres d'emploi rémunérées pour des projets professionnels
Mespheber
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
17
Code Postal : 59000
Pays : France

Re: CHERCHE SCENARISTE pour court

Message par Mespheber »

C'est vrai que ce n'est pas vraiment une "offre d'emploi", mais l'appellation est en-elle même excessive vu l'état de la profession actuellement.

Désolé, mais je ne bosse qu'avec des lillois. Le travail à distance, ça me gonfle, rien de personnel.

Bonne chance! :chapeau:
pabloris
Poste en tant qu'invité

Message par pabloris »

Salut,

Je suis scénariste professionnel parisien (Tv et cinéma )

Je serais intéressé de collaborer avec toi sur ton projet de court.

Contacte-moi...
Sebastian
Poste en tant qu'invité

Message par Sebastian »

Cher Sutjian,

je suis Sebastian Margetts diplomé de Télévision et production Video avec une dizaine de court métrages a mon nom (Certains pour Solent productions en Grande Bretagne). Je suis actuellement Professeur d'anglais a l'université de Rennes mais cherche a exercer ma passion pour l'écriture et le cinéma. Je serai trés interressé par l'offre.
Je peux consacrer du temps a l'ecriture dans mes soirées et week end que ce soit dans la langue Française ou Anglaise.

N'hesitez pas a me contacter.

Sebastian margetts

sebastianmargetts@yahoo.fr
scénario
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16

Message par scénario »

Je suis sur Paris dans le 20 ème et suis intéressée par ton annonce. J'ai déjà écris deux thrillers dont un est en recherche de financement. Chose importante,j'ai un bébé de cinq mois cool, mais je préfère en parler tout de suite.
Sinon, si tu as déjà trouvé un scénariste, je vous propose mes services en script doctoring.
Mélanie L
Poste en tant qu'invité

Message par Mélanie L »

Bonjours
Je suis également sur paris, j'ai moi même écrit 4 courts métrages et me lance dans l'écriture d'un long. Je suis prête si nos univers nous inspirent conjointement à travailler dans les deux sens , à partager des avis et des idées.
mlaleu@yahoo.fr
Croupinette
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
17

Re: Cherche un scénariste pour court

Message par Croupinette »

bonjour.
Je suis scénariste auodidacte et souhaite devenir réalisatrice.
J'ai déjà écrit un scénario de court "de commande" pour un projet de réalisation multi-réalisateur" (les réals séléctionnés écrivant leur propre sénario) avec l'association Neverland basée à Marseille.
J'aimerais un peu plus d'information sur le scénario à écrire d'autant que les références me plaisent et que je recherche un maximum d'expérience à acquérir.

(merci de me répondre sur mon mail personnel : lucile.faure@orange.fr)
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Cherche un scénariste pour court

Message par karl »

L'auteur de l'annonce sutjian ne s'étant pas manifesté depuis le 30 novembre, merci de le contacter directement par MP ou par email.

Merci,
Karl
Verrouillé