Résultat de ma demande d'admission : admis en classe prépa pour l'année 2007/2008 !
Y'a d'autres personnes dans ce cas ?
L' IIIS de Trappes
- waargh
- Cléo de 5 à 7
- 19
- Nom : BOUDEN
- Prénom : jean-Côme
- Code Postal : 85710
- Pays : France
- Matériel : Nikon D60 avec objectif Nikkor 50mm f/1.8 AI-S, et 18-55mm f/3,5-5,6 VR ;
- vénéina
- Huit femmes
- 18
-
- Une étoile est née
- 18
-
- A nous deux
- 18
Institut international de l'image et du son (3IS de Trappes)
Bonjour à tous,
voilà l'année prochaine (année scolaire 2007/2008) j'integre la classe préparatoire de 3iS et j'aurais voulu avoir un peu d'info sur "comment cela se passe?", si il y a des personnes qui l'intégre l'année prochaine, si ceux qui y sont passé ou qui y sont encore puis me parler de leurs expériences personnelles, si le niveau est difficile ect.
voilà j'attend de vos nouvelles avec impatiente.
***Edit par Babar***
Votre message a été déplacé, merci de faire attention sur le choix du forum avant de poster.
voilà l'année prochaine (année scolaire 2007/2008) j'integre la classe préparatoire de 3iS et j'aurais voulu avoir un peu d'info sur "comment cela se passe?", si il y a des personnes qui l'intégre l'année prochaine, si ceux qui y sont passé ou qui y sont encore puis me parler de leurs expériences personnelles, si le niveau est difficile ect.
voilà j'attend de vos nouvelles avec impatiente.
***Edit par Babar***
Votre message a été déplacé, merci de faire attention sur le choix du forum avant de poster.
-
- Une étoile est née
- 18
Eh ben, je désespérais de trouver quelqu'un qui entre en prépa 3is l'année prochaine ^^
Je suis dans le même cas que toi, donc je pourrais pas t'apporter une aide efficace, mais on peut toujours se soutenir
Pour plus d'info tu as un sujet 3is déjà créé où certains ont parlé un poil de leurs expériences
A bientôt j'espère (ou en tout cas, à la rentrée prochaine !)
Je suis dans le même cas que toi, donc je pourrais pas t'apporter une aide efficace, mais on peut toujours se soutenir

Pour plus d'info tu as un sujet 3is déjà créé où certains ont parlé un poil de leurs expériences

A bientôt j'espère (ou en tout cas, à la rentrée prochaine !)
ElfeToto, pour vous servir !
"Ce n'est pas une image juste, c'est juste une image"
J.L. Godard
"Ce n'est pas une image juste, c'est juste une image"
J.L. Godard