Raymond Devos a rejoint les étoiles

Calou
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19
Pays : France

Message par Calou »

Il était un de mes préférés. Paix à son âme.
Faire en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur est une preuve de grandeur.
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Un grand homme avec beaucoup de talents, c'est exact..
RIP
Raymon Devos a écrit : - Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir ! (extrait du sketch Ma femme)

- Je connais un monsieur, c'est un auto-stoppeur professionnel. Il lui est arrivé un accident de travail... il a perdu le pouce ! (extrait du sketch Les gens sont très marqués par ce qu'ils font)

- Je n'aime pas être chez moi. A tel point que lorsque je vais chez quelqu'un et qu'il me dit : "Vous êtes ici chez vous", je rentre chez moi ! (extrait du sketch Je roule pour vous)

- Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! (extrait du sketch Parler pour ne rien dire)

- Rien, ce n'est pas rien ! La preuve, c'est que l'on peut le soustraire. Exemple : rien moins rien = moins que rien ! (extrait du sketch Parler pour ne rien dire)

- Tous les écologistes sont daltoniens, ils voient vert partout ! (extrait du sketch L'esprit faussé)

- Il buvait toutes mes paroles, et comme je parlais beaucoup, à un moment, je le vois qui titubait... (extrait du sketch Supporter l'imaginaire)

- En France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées ! Alors, j'ai troqué ma deux chevaux contre une deux boeufs ! (extrait du sketch Ma deux boeufs)

- Vous savez, les idées elles sont dans l'air. Il suffit que quelqu'un vous en parle de trop près, pour que vous les attrapiez ! (extrait du sketch Echange d'idées)

- Un croyant, c'est un antiseptique. (extrait du sketch Les antipodes)

- Est-ce que les histoires que vous racontez ne vous empêchent pas de dormir ?

- Si, mais comme ce sont des histoires à dormir debout, je récupère ! (extrait du sketch Le vent de la révolte)

- Quand on demande aux gens d'observer le silence... au lieu de l'observer, comme on observe une éclipse de lune, ils l'écoutent ! (extrait du sketch Un ange passe)

- Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! (extrait du sketch Un ange passe)

- J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter ! (extrait du sketch Xénophobie)

- Se coucher tard nuit.

- Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux. (extrait du sketch Prêter l'oreille)

Un jardinier qui sabote une pelouse est un assassin en herbe. (extrait du sketch Les chansons que je ne chante pas)

- L'autre jour, au café, je commande un demi. J'en bois la moitié. Il ne m'en restait plus. (extrait du sketch Il y a des choses bizarres)

- Qu'est-ce que vous regardez ? C'est la carte routière ?

- Non ! C'est la carte des vins. C'est pour éviter les bouchons ! (extrait du sketch Supporter l'imaginaire)

- On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (extrait du sketch A tort ou à raison)

- Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître

:D
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Répondre