MISSLUDI

(en lecture uniquement pour les invités)
seventy
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Matériel : Mac

Re: MISSLUDI

Message par seventy »

Ahlala le chignon sauteur !!! Très drôle, j'aime beaucoup aussi le luggage man, j'en ai rêvé parfois, des bagages autonomes qui te suivent sans avoir à les porter ou tirer sur les longs couloirs d'aéroport contrôlé par wifi-new-10 G- atomic-bubble !
Le coup du bébé dans le supermarché aussi quoique pas très réaliste, moi je connais des bébés, tu leurs renverse une boîte de corn flak sur la tête, ils continuent à dormir ou parfois ils râlent parce que c'est pas le bon parfum ! :clindoeil:
Bravo, bientôt le onewoman show, je réserve ma place tout de suite !!! :supercool:
missludi
Une étoile est née
Une étoile est née
15
Pays : France

Message par missludi »

Coucou toi!!!!

Chui d'accord avec toi, celui avec le bébé n'est pas terrible!!!

Par contre je viens de voir que dans mon dernier message j'ai oublié de copier le lien donc le voici
http://www.youtube.com/user/popcorntvze ... F0-kCzWF6E

Et pour le spectacle c'est en projet mais bon c'est long et faut bosser aussi quand même donc pas si simple à faire avancer!!!

A bientôt.

Bizzz. :eheh:
seventy
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19
Matériel : Mac

Message par seventy »

Ouais ouais ouais ! Les passants sont de bonne composition hein, parce que à mon avis ça doit pas toujours se passer comme sur des roulettes...
missludi
Une étoile est née
Une étoile est née
15
Pays : France

Message par missludi »

Il est vrai que c'est pas toujours facile mais sur ce gag, certains ont ralés mais quand même dans l'ensemble ça s'est mieux passé que je l'aurais pensé, comme quoi faut pas croire!!! ;)
Répondre