Les meilleurs films en huis clos
-
- Le Nouveau Monde
- 15
- Pays : France
Re: Les meilleurs films en huis clos
Merci pour toutes vos réponses, je vais essayer de tous les voir. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!
-
- Poste en tant qu'invité
Dans le genre y'a aussi "Misery", mais tu risques d'être incroyablement déçu si tu as lu le roman de Stephen King dont il est issu.
- ishigo456
- 1... 2... 3... Soleil
- 14
- Prénom : Vincent
- Code Postal : 6900
- Pays : Belgique
- Matériel : Nikon D5100 / Sony HDR-SR11
Buried

Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans une boîte. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une morte certaine…
J'ai beaucoup aimé ce film, déjà par un scénario très bien travaillé puis la sensation d'étouffement est hallucinante ! (quand j'ai fini de regarder le film, j'étais coutent de sortir pour respirer de l'air
)

Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans une boîte. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une morte certaine…
J'ai beaucoup aimé ce film, déjà par un scénario très bien travaillé puis la sensation d'étouffement est hallucinante ! (quand j'ai fini de regarder le film, j'étais coutent de sortir pour respirer de l'air

" The right man in the wrong place can make all the difference. "
-
sinon Y a Killing Room film censuré du au fait qu il parle d un projet réel de la cia !!! a voir absolument 

-
Bonsoir,
Exam est sympa dans le genre aussi
Exam est sympa dans le genre aussi

-
- Le Nouveau Monde
- 12
- Pays : France
D'autres titres
:
- Die - US - (Le châtiment) de Dominic James (dans une seule pièce, autour d'un jeu de dés).
- T.V. Show - Japon - de Hideo Nakata (dans un "appartement" clos, style le jeu Cluedo, en mieux).
- Nine died - US - (neuf morts) de Chris Shadley (une seule pièce, assez sordide).

- Die - US - (Le châtiment) de Dominic James (dans une seule pièce, autour d'un jeu de dés).
- T.V. Show - Japon - de Hideo Nakata (dans un "appartement" clos, style le jeu Cluedo, en mieux).
- Nine died - US - (neuf morts) de Chris Shadley (une seule pièce, assez sordide).
-
Le "maître du suspense" Alfred de son prénom, est également un maître en la matière :
- La corde (au passage un de mes Hitchcock préféré)
- Le crime était presque parfait
son également deux très bon films en huit-clos...
- La corde (au passage un de mes Hitchcock préféré)
- Le crime était presque parfait
son également deux très bon films en huit-clos...