Chère Marie .. (Court Métrage PEINE DE MORT)

bruce
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France

Re: Chère Marie .. (Court Métrage PEINE DE MORT)

Message par bruce »

Non ne t'inquiètes pas c'est exactement le genre de commentaire que j'espérais. En fait je voulais pas trop changé pour ne pas vexé l'auteur de cette lettre, c'était en effet un travail de français basé sur l'argumentation et c'est vrai que elle ne laisse pas beaucoup de place aux sentiments. Je te remercie de tes conseils je pense demander à l'auteur de la modifier quelque peu, à savoir tout de même que ce n'est que mon premier court métrage et que je ne vise pas la perfection.

Merci de tes conseils :-)
Amaury.
A nous deux
A nous deux
14

Message par Amaury. »

bruce a écrit :à savoir tout de même que ce n'est que mon premier court métrage et que je ne vise pas la perfection.
Justement. Si tu ne vises pas la perfection, tu auras mis 50 % de ce que tu aurais pu vraiment mettre dans ton projet. Le résultat, même si il n'est pas parfait, sera toujours meilleur si tu vises la perfection, car tu y mettras toujours plus de volonté et d'efforts.
bruce
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Message par bruce »

Je n'avais pas vu la chose de cet angle là ...
J'ai parler à l'auteur, il est d'accord pour que l'on ajoute une dimension sentimentale à la lettre et essayer de réduire celle argumentative (Les "en premier lieu" etc etc)
Répondre