Microphone pour camescope Samsung

Son
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Message par karl »

apres une petite verification, ton camescope possede bel et bien une entree micro : voir ici

karl
thibault
Une étoile est née
Une étoile est née
19
Prénom : thibault

Message par thibault »

donc, que me faudrait il allors?
Thibault
karl
Ten
Ten
19

Message par karl »

eh bien il te faut un micro pour camescope qui soit doté d'une prise mini-jack (comme derriere ton ordi) !
je pense (en toute logique) que tous les micros sont compatibles avec chaque camescope, du moment qu'ils ont une prise mini-jack !
je vais verifier quand meme, mais saches qu'il faut quand meme compter environ 100 euros (au minimum) pour avoir un "bon" micro, sinon ca sert a rien d'acheter un micro ! mais tu pourras utiliser ce micro avec d'autres camescopes (si tu changes par exemple)

karl
thibault
Une étoile est née
Une étoile est née
19
Prénom : thibault

Message par thibault »

100€,ok
pouvez vous me donnez des reférences
thibault
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

Voila le premier prix de chez Sony : Microphone zoom ECM-HGZ1 pour caméscopes Sony DC-HRC90, PC53/55/1000 et DC-R DVD92/202/203
Image Je ne sais pas ce qu'il vaut, ca reste un premier prix mais peut etre que ca pourrait te convenir... si jamais il est compatible avec ton camescope Samsung... :?

Sinon il y a le Sony ECM HS mais la connectique n'est pas precisée (je ne sais pas si le cable est mini jack)
Image

Bon voila tu trouveras certainement d'autres choses en surfant... Ca ne sont pas des references puisque je ne connais pas plus ces micros que toi ; de toutes facons a 100€ (c'est triste a dire :| ) mais il ne faut pas t'attendre a des merveilles...

Bab
karl
Ten
Ten
19

Message par karl »

je suis en train de me demander si les micros ne sont pas destinés qu'a un seul type de camescopes :shock: :shock: :shock:

a chaque description de micro, on nour precise que c'est un micro pour tel camescope sony, tel camescope canon... je ne comprends pas :?
ca manque de logique tout ca ! ce qui est sur, c'est que tous les micros se branchent en mini-jack sur les DV ! alors pourquoi ne fonctionnent-ils pas avec tous les camescopes ? probleme d'impedance ? probleme d'alimentation ?

a ce moment la, il vaudrait mieux se renseigner aupres d'un vendeur qualifié (je sais, c'est pas toujours facile à trouver ça :omg: )

alors n'achètes rien pour le moment thibault !!!!
il vaut mieux être sûr de la compatibilité avant...

quelqu'un a-t'il deja acheté un micro pour camescope ici ?
c'etait quoi ? quelle marque ? quel modèle ? quel prix ?...

karl
Babar
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
19
Portable : 0683485733/0032486719522

Message par Babar »

karl a écrit :ce qui est sur, c'est que tous les micros se branchent en mini-jack sur les DV ! alors pourquoi ne fonctionnent-ils pas avec tous les camescopes ? probleme d'impedance ? probleme d'alimentation ?
Moi je pense que c'est standard tout ca :? Quoiques, sur ce genre de petits camescopes... pas sur !!! :evil:

QUI a la reponse ????? :batlogo:
Répondre