Je pense que c'est très dur, sans contact et sans expérience , de réaliser ses films , surtout quand on à 14 ans .
Les gens ont forcément un à priori à retourner en seconde division alors qu'ils ont connu le la ligue 1 .
Je pense sincèrement que le premier court métrage doit être un exercice d'apprentissage plus qu'une oeuvre aboutit c'est se court métrage là qui doit t'aider à te trouve pour les suivants .
De toute facon ,je te conseille , au même titre que Travis , de te rendre ,dans un premier temps ,sur d'autres tournages . De la tu vas te faire des contacts et tu commencera à te construire ton réseau . Petit a petit tu rencontrera d'autres passionnés et tu gagnera en expérience. Certaines personnes accepterons de t'aider et d'autres pourront éventuellement te prêter du matériel .
Bonne chance
Manic
Acteur ou figurant à 14 ans
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
- Pays : France
Re: Acteur ou figurant à 14 ans
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
Comment réussir sa web série
-
- Le Nouveau Monde
- 14
- Pays : France
Ben tu peux tourner ton film toi-même avec les moyens du bord. Quand j'avais quatorze ans, j'avais fait un petit film, les personnages étaient joués par mes amis, par des gens de ma famille, par des amis de mes soeurs, etc. Ca m'étonne que tu n'arrives pas à convaincre des gens de ton entourage. J'ai toujours plein de gens motivés qui veulent bien faire des rôles dans mon entourage et au pire, je les force un peu... ('Faut savoir les convaincre
)
A quatorze ans, tu ne peux pas vraiment espérer avoir une vraie équipe... C'est justement bien de s'entraîner avec les moyens du bord, c'est pas facile mais si c'est réussi, tout le mérite est pour toi !

A quatorze ans, tu ne peux pas vraiment espérer avoir une vraie équipe... C'est justement bien de s'entraîner avec les moyens du bord, c'est pas facile mais si c'est réussi, tout le mérite est pour toi !
-
- Poste en tant qu'invité
Bonjour,
moi j'ai 12 ans et je voudrais aussi réaliser un court métrage, mais moi non plus je n'ai pas d'amis qui veulent m'aider.
Mais tu peut faire comme moi, cherche des personnes de ton âge qui ne sont pas forcémént tes amis et qui ont la même ambition que toi !

Bon courage !
Erwan
moi j'ai 12 ans et je voudrais aussi réaliser un court métrage, mais moi non plus je n'ai pas d'amis qui veulent m'aider.

Mais tu peut faire comme moi, cherche des personnes de ton âge qui ne sont pas forcémént tes amis et qui ont la même ambition que toi !

Bon courage !
Erwan