Recherche: Réalisateur et scénariste.

adriensoh
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Re: Recherche: Réalisateur et scénariste.

Message par adriensoh »

bonjour,

je suis compositeur et je recherche des réalisateurs de court métrage avec un petit budget pour participer a la création de leur musique.
je suis ouvert a toutes propositions, vous pouvez me joindre au 06.66.42.86.51

a bientot , adrien
alexc
A nous deux
A nous deux
13

Message par alexc »

Salut Jane,

Je ne pense pas que tu doives avoir nécessairement un gros budget pour faire ce film. Bien entendu, avoir de l'argent te permettrait de faire ça plus facilement, mais ce n'est pas obligatoire. Il suffit de voir l'exemple de Djinn Carrenard qui a réalisé son long-métrage, Donoma, pour 150 euros (!). Il est passé dans pas mal de festivals et est sorti en salles.

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster un lien youtube ici, mais je te conseille de regarder ce documentaire sur Peter Jackson montrant comment il a fait son premier film d'horreur/SF avec ses amis sur 4 ans, avec pratiquement aucun moyens.
http://www.youtube.com/watch?v=QcxMUZjaT4s

Je trouve ça vraiment motivant, surtout quand on voit où il en est maintenant! :)
Téléchargez des ebooks gratuits : http://www.telechargerebooksgratuits.com/
Jane0896
Une étoile est née
Une étoile est née
13

Message par Jane0896 »

Bonjour à tous!
Excusez moi mon retard, mais j'avais perdu espoir pour mon film et j'y ai donc renoncé! Cependant... Je reviens en force avec un nouveau scénario, dont je ne dévoilerai rien! Je vous explique mon projet:
J'aimerai travailler avec un réalisateur amateur ou pro, mais bénévolement! Ce serait pour un court métrage, 20 minutes pas plus voir moins! J'ai mes acteurs dont moi et il ne me reste plus qu'un réalisateur, car comme je l'ai dit un peu plus haut, je ne sais pas tourner :/ Toujours dans les Bouches-du-Rhône (13) plus précisément à Aix-en-Provence.
J'ai d'autre projet de court métrage, mais j'aimerai vraiment trouver quelqu'un avec qui travailler et peut-être un jour tourner quelque chose qui pourrait faire fureur dans un festival!
Alors contactez-moi à cette adresse: Clochette961@hotmail.fr ( Non, ne rigolez pas de mon adresse mdr)
Merci pour vos futurs réponses! :)
Répondre