compositeur propose ses services
- wannabe
- A nous deux
- 13
- Nom : Betaille
- Prénom : William
- Adresse : Précy Sur Oise
- Code Postal : 60460
- Pays : France
- Matériel : Canon D550 - Sony HDR-UX7 - Vegas Pro 8
Re: compositeur propose ses services
très bon tout cela....betaille@orange.fr
Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous aurions pu être. George Eliot
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
C'est vraiment sympa ce que je viens d'écouter . Es tu seulement compositeur ou également sound désigner ?
Romain
Romain
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
-
- Une étoile est née
- 13
Merci!
oui je compose et trifouille toutes sortes de bruits, instruments, machines...
je joue de la guitare, basse, clavier, batterie, sax et pour l'electro les sons un peu ambiant j'utilise reason, pour les orchestres j'utilise Eastwest.
Mon but c'est vraiment de composé quelque chose sur un media deja existant
alors donnez moi tout ce que vous voulez j'ai faim!!!
oui je compose et trifouille toutes sortes de bruits, instruments, machines...
je joue de la guitare, basse, clavier, batterie, sax et pour l'electro les sons un peu ambiant j'utilise reason, pour les orchestres j'utilise Eastwest.
Mon but c'est vraiment de composé quelque chose sur un media deja existant
alors donnez moi tout ce que vous voulez j'ai faim!!!
-
- Une étoile est née
- 13
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
Eh bien écoute je suis sur un projet de web série ou je cherche à donner un univers sonore assez geek si ca t'intérésse je te recontacterai un fois mon tournage terminée 

Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
-
- Ma 6-T va crack-er
- 18
Bonjour Nicolas,
Comme ton topic a beaucoup de succès, je suis allé rapidement sur ton soundcloud.
Autant je suis très loin d'être convaincu par tes morceaux classiques/orchestraux, autant je trouve le morceau "premier essai Sax nico Thami tin whistle" (http://soundcloud.com/nicolasmarty/prem ... nico-thami), très réussi et très intéressant (et je ne dis pas ça souvent
). Tes morceaux plus rocks ou électro ne sont pas en reste d'ailleurs. Je ne sais pas ce que tu as fait sur le morceau que je cite, mais si tu en es l'auteur, tu ferais peut-être bien de poursuivre dans cette voie, car tu es infiniment plus doué et inspiré dans ce genre que dans le classique.
Je sais qu'il est de bon ton de vouloir faire des choses très différentes quand on est un jeune compositeur, et que le grand public croit souvent à tort qu'on est un compositeur plus sérieux lorsqu'on fait du classique. Je n'en crois rien. Les compositeurs classiques qui s'essaient soudain au rock sont souvent complètement à côté de la plaque parce qu'ils ne comprennent pas du tout l'esprit de la musique actuelle (et cela ne s'improvise pas). Et vice et versa.
Tu sembles très à l'aise dans la musique actuelle électro - rock: ce serait dommage de t'éparpiller et de ne pas développer ce talent! Car c'est une compétence précieuse.
Ce qui me conduit aussi logiquement à répondre à ce petit laïus

Comme ton topic a beaucoup de succès, je suis allé rapidement sur ton soundcloud.
Autant je suis très loin d'être convaincu par tes morceaux classiques/orchestraux, autant je trouve le morceau "premier essai Sax nico Thami tin whistle" (http://soundcloud.com/nicolasmarty/prem ... nico-thami), très réussi et très intéressant (et je ne dis pas ça souvent

Je sais qu'il est de bon ton de vouloir faire des choses très différentes quand on est un jeune compositeur, et que le grand public croit souvent à tort qu'on est un compositeur plus sérieux lorsqu'on fait du classique. Je n'en crois rien. Les compositeurs classiques qui s'essaient soudain au rock sont souvent complètement à côté de la plaque parce qu'ils ne comprennent pas du tout l'esprit de la musique actuelle (et cela ne s'improvise pas). Et vice et versa.
Tu sembles très à l'aise dans la musique actuelle électro - rock: ce serait dommage de t'éparpiller et de ne pas développer ce talent! Car c'est une compétence précieuse.
Ce qui me conduit aussi logiquement à répondre à ce petit laïus
Vu ce que tu fais en rock, je pense que tu as complètement tort sur ce point (et de toute façon, ce n'est pas parce que tu n'es pas amateur que tu n'as pas le droit de te faire rémunérer)gratuit pour l'instant!!je suis bien trop amateur pour faire payer...

Compositeur
-
- Une étoile est née
- 13
A Manic
bon ben super alors j'ai hate!!
fait moi signe des que tu es ok et j'attaque direct
bon ben super alors j'ai hate!!
fait moi signe des que tu es ok et j'attaque direct