Erin

(en lecture uniquement pour les invités)
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Merci pour ta description de scénario Erin, mais j'avoue, même si j'ai vu toute la série des zombie de romero et autre film de ce genre; ce ne sont pas mes films de prédilection... Je préfère les histoire plus soft ou plus psychotique. :siffle:
Mais l'écriture est un exercice complexe et tu as du courage de te lancer dans un long.
Seras tu la réalisatrice de ce projet ou as tu déjà une équipe pour tourner?

En ce qui concerne ton asso, a t elle des coordonnée ou un site internet pour voir ce qui s'y passe.

merci a toi a très bientôt
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
Erin
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Message par Erin »

Ben disons que côté psychotique, tu ne seras pas déçu je pense dans mon scenar' mais c'est vrai que côté gore, va falloir avoir le coeur bien accroché!!!
C'est vrai que l'écriture est un exercice très complexe, mais c'est tellement bon d'arriver au bout et de voir une histoire dont tu es satisfait!!
Oui je serais la réalisatrice du film aussi! Et pour l'équipe, ben elle est faite, hormi pour l'éclairage...
Pour l'asso, je viens juste de la créer! Début septembre donc le temps de faire un site et les premiers projets et je vous dis ça!! On va essayer d'organiser une projo assez vite... Et le site... le temps de le construire!! :etoiledrole:
Répondre