Un livre à adapter pour le cinéma ?
-
- Le Nouveau Monde
- 18
- Pays : France
Coucou à tous, je viens d'arriver sur le forum !
Waarg, pour info, les pullman sont en préparation ! Ils vont être adaptés! J'espère que les films seront à la hauteur des bouquins !!
Sinon, moi, si j'avais un film à réaliser...
... certainement "Hyperion" de Dan Simmons Mais aussi plusieurs livres de Serge Brussolo!

Waarg, pour info, les pullman sont en préparation ! Ils vont être adaptés! J'espère que les films seront à la hauteur des bouquins !!

Sinon, moi, si j'avais un film à réaliser...
... certainement "Hyperion" de Dan Simmons Mais aussi plusieurs livres de Serge Brussolo!

- AbFab
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Code Postal : 75015
- Matériel : stylos bic bleus, noirs et rouges
Moi j'en ai 3 en particulier :
- Le Parfum de Patrick Süskind... mais ca vient d'être fait... même si je ne suis pas très emballé.
- Rippley Boggle de Robert MacLiam Wilson... mais c'est encore plus compliqué que le parfum à adapter. Le roman est cependant un petit chef d'oeuvre d'humour noir et de cynisme que je recommande.
- L'année du Mistouflon de Chapouton : conte pour enfant qui se passe dans le Luberon que je verrais bien en dessin-animé.
- Le Parfum de Patrick Süskind... mais ca vient d'être fait... même si je ne suis pas très emballé.
- Rippley Boggle de Robert MacLiam Wilson... mais c'est encore plus compliqué que le parfum à adapter. Le roman est cependant un petit chef d'oeuvre d'humour noir et de cynisme que je recommande.
- L'année du Mistouflon de Chapouton : conte pour enfant qui se passe dans le Luberon que je verrais bien en dessin-animé.
- AbFab
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Code Postal : 75015
- Matériel : stylos bic bleus, noirs et rouges
-
- Poste en tant qu'invité
-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
Les Aventures de Boro reporter photographe de Frank et Vautrin, il y a du glamour, de l'action, de l'engagement, des méchant très méchants et sadiques, des gentils un peu salauds sur les bords, des personnages totalement atypiques tout cela entre 1936 et 1945 .... enfin j'attend impatiemment le dernier tome !... il y en a déjà 6 si ça marche ça peut rapporter plus que Le Seigneur des anneaux voire Harry Potter ...