Oula Paskal, Je te remercie grandement pour tout cet envoi de gentillesse, et je te remercie grandement ( et je m'attends a te dire la meme chose avec le tien que je suis préssé de voir aussi )
Et je réponds a tes questions :
1° réa ou y avait eu d'autres choses avant ?
Pour Ma Part, c'est ma première réalisation et je tenais a remercier comme tu l'a si bien fait le chef Op (
http://www.myspace.com/yebor ) et le Cadreur ( Bruno Cailloux )
Niveau budget ?
Le Budget s'eleve modestement à 800 euros, somme qu'on a réussi a debloquer une semaine avant le début du tournage
Vous avez tourné ça où ?
94 : Plessis-Trévise / Saint Maur des Fossés
T'as 22 ans, tu fais une école de cinoche ou autre ?
aucun école de cinéma pour ma part, je suis comédien professionnel, j'ai donc appris sur le tard comme on dit
Vous êtes deux réa sur ce film, c'est pas trop dur de réaliser un film à deux ?
La réalisation fut pour le moins inconstante, comme c'était notre premier collaboration, quelques fois ont se marchaient sur les pieds, pour nos prochains projets, on a déjà fixé les Regles. Je te conseille de faire de meme si tu comptes faire une Co-réal
As-tu ou avez-vous d'autres projets ?
Pour Athys, il a un grand projet de court qui lui tient à coeur ( avis au producteur )
Pour ma part, j'ai la chance de collaborer avec une équipe exceptionnelle ( Kaz, Mozerfuker sur le forum ) qui va nous permettre de s'autoproduire
Personnellement j'ai plusieurs projets qui fourmille mais 3 prennent le pas :
L'electricien : un film intimiste sur la réinsertion d'un condamné pour acte pédophile
Le Syndrome du Bitume : Tout simplement la suite de la Théorie du singe
PRIME TIME : un projet secret, je te donnerai des informations en PV si tu veux
EDIT : A tout les producteurs intéréssé, nous savons faire des films sans beaucoup de sousou, pensez a nous, pour une co-prod !!
voila voila. Merci à toi Paskal