Un peu de toi de Paskal

Bandes Annonces
orfeo
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18
Pays : France

Message par orfeo »

Bravo, très belles images... excellent travail. A quand la suite?
Ecoutez... http://www.orfeo.fr - Musiques pour l'image.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

:| Je suis bluffée
La musique, le jeu des comédiens, la dame qui me fait peur quand elle crit dans sa voiture, d'excellents plans, l'esquisse d'une intrigue qui met l'eau à la bouche, c'est... ouaaah J'attends la suite avec impatience :)
Paskal
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Marc
Prénom : Pascal
Adresse : 1074 chemin de Ventabren
Adresse : Nîmes
Code Postal : 30000
Portable : 06 08 96 15 03

Message par Paskal »

Merci orfeo et vénéina, votre enthousiasme me fait trés plaisir... et me rassure également, car ça fait tellement de temps que je suis sur le film que je ne me rends plus compte de rien, maintenant je ne vois plus que les défauts...
La suite ? Le plus vite possible je l'espère, le mixage son prends beaucoup plus de temps que prévu... Avec l'ingé son on travaille par ordi interposés car énormément de km nous séparent (Nimes - Brest)...

En attendant, pour celles et ceux qui veulent en découvrir un peu plus, voici un making-of. C'est le tournage d'un plan du film, ça dure 11 minutes, voici le lien (visible en téléchargement ou en streaming) :
http://rockcirkus.over-blog.com/article-4830015.html
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

J'ai vu le making of ! hiiiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ca va cartonner, je le sens !!! En plus, vous semblez avoir quelques moyens, ça ne rigole pas.
C'est hallucinant tous les préparatifs qu'il y a pour une scène si courte... On imagine tout le travail qu'il y a pour tout le reste...
Pauvre Samir !!!!! J'espère qu'il aura retrouvé son poumon :P Plus sérieusement, j'ai cru entendre qu'il avait eu la respiration coupée suite au coup de feu ????
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance qu'il y a l'air d'avoir dans votre équipe !! et puis tu sembles être un réalisateur relax, ce qui doit aider pour l'ambiance (j'ai adoré ta bouille quand on te demande comment tu prends le fait qu'une scène n'ait pas fonctionné, et puis ce plan en contre plongée au tout début où tu te grattes le menton, c'est excellent !)

C'est super de nous faire partager tout ça ! Perso j'ai vraiment adoré plonger dans un bout de votre univers et j'espère qu'on aura l'occasion de voir d'autres choses en attendant la sortie du film.
Je sais que tu vas réussir malgré les contraintes !!! Courage !
Paskal
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Marc
Prénom : Pascal
Adresse : 1074 chemin de Ventabren
Adresse : Nîmes
Code Postal : 30000
Portable : 06 08 96 15 03

Message par Paskal »

Alors là... Merci beaucoup vénéina... :etoiledrole:
Ce film s'est fait grâce à la motivation de toute l'équipe essentiellement car niveau budget on roulait pas sur l'or... Au final le film a coûté 450 euros...
J'ai surtout voulu montrer ce making-of pour deux raisons : montrer tout d'abord l'ambiance qui régnait lors du tournage et ensuite pour montrer la préparation qu'exige le moindre plan (préparation qui en plus lors de ce plan n'était pas suffisante puisque il ne fonctionne pas à 100%)...
Pour ce qui est de Samir, oui il a eu le souffle coupé un instant, mais ce qui l'a vraiment empéché de respirer c'était la fumée qui sortait des vêtements et venait direcetment sur son visage... En plus il avait la consigne de ne pas réagir et de se laisser tomber à la troisième explosion (qui n'est d'ailleurs jamais arrivée)...
Relax c'est ce qu'on m'a aussi dit, même si pendant tout le tournage je n'ai quasiment pas dormi et que je n'arrivais même plus à manger... parce qu'à l'intérieur ça bouillonnait...
En tout cas merci de tout coeur pour tes encouragements...
kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

"Moi je dis un Grand OUI " Dove Attia
" J'adore, meme la nuit putain c'est beau, Merde! !! " Richard Bohringer
" Bravo Mec ! ! " Kay

Source : IFOP-SOFRES-SFR-PSG-TF1-SACEM-SARL ROUBICHET PLOMBERIE
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

:wink:
Au final le film a coûté 450 euros...
Ca vaaaaa !!! :shock: :shock: J'ai vu la grosse cam de pro, beaucoup de monde sur le tournage, des photos qui dévoilent une réelle organisation, des explosions de poches de sang, et des perches (...), j'ai pensé que vous aviez des moyens à dispo. Comme quoi, on peut se débrouiller avec peu si on est doté d'une bonne motivation et qu'on sait se dépatouiller !
Mais pour ce qui est de la cam par exemple, vous l'avez louée ? Elle appartient à un membre de ton équipe ? Vous sortez d'une école ? Vous avez tourné dans Nîmes même ? Tout ce que j'ai vu sur ton site fait très pro malgré le manque de moyens.
On note aussi qu'il y a de tous les âges dans votre petit groupe, et que vous êtes nombreux, pourtant l'entente a l'air vraiment bonne entre vous !
Relax avec les autres mais pas avec soit-même... Pour moi c'est une qualité quand on est réal/artiste (à condition de se nourrir de temps en temps quand même :P)

On attend de tes nouvelles !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ++++++
Répondre