Je crois que je bats des records.. 2 ans d'inscription et toujours "nouveau membre" ...
Bon comme je commence à investir un peu plus le forum, je me suis dit que ce serait p'tet sympa que vous sachiez un peu qui je suis. Bon bien sûr y'a ma présentation au dessus là, et je ne vis pas faire l'affront de la retaper depuis le début, juste une mise à jour
J'ai 25 ans maintenant (SNIF, adieu les avantages SNCF...), et je ne suis plus étudiante à Bruxelles comme indiqué plus haut.
En fait, j'y étais encore en juin, et puis j'en ai eu marre de refaire ma première année juste parce que je suis nulle en maths. Et puis parce que je ne vois pas le lien entre les maths et le cinéma, et je ne comprends pas comment une école de ciné normalement constituée peut bloquer ses élèves en première pour un faible niveau en maths, alors qu'ils ont les meilleures notes de la promo en techniques du ciné.....
Donc voilà, je vais pas continuer à engraisser le compte en banque du proviseur pour les beaux yeux de la prof de maths, que j'aime pas, et qui me le rend bien.
Du coup je reprends une formation mais à Montpellier cette fois (je le disais que le soleil du sud me manquait!

), formation qui durera deux ans, et qui concerne le métier de monteur truquisye/effets spéciaux. (comment ça "effets spéciaux" c'est pas un métier??)
Bref voilà, sud me voilà.
Pour le reste, mes passions n'ont pas changées, tout au plus se sont accrues.
On se retrouve dans les couloirs du forum!
Wing

"This is it Joel, it's going to be gone soon.
- I know.
- What do we do?
- ... Enjoy it."
--Eternal Sunshine of the Spotless Mind--