La Théorie du singe au ReservoirClub le 09 avril 2007

kay94
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18

Message par kay94 »

Si quelqu'un pouvait m'aider à me rappeler des titres, ça serait adorable
La fille qui veut briser une noix de coco ( une sorte de Comique de geste...j'ai adoré ) s'appelle Psycocose.

Le Polar qui m'a mis à terre définitivement (aussi toute l'équipe d'illegalProd) se nomme The Professionals de Laurent Bertoni, une parodie de Polar qui est un truc nouveau que j'avoue n'avoir jamais vu.

Celui du couple qui a une tache au plafond se nomme.. " j'ai oublié le titre désolé de pas m'en être souvenu".

Sinon, vive les dépréssifs de l'ESRA, avec la diatrybe de l'ado qui s'enferme pour reviser... et Lalie et moi on est parti avant le film d'amour allemand, qui, parait-il en a laissé beaucoup sur le carreau (Kaz, Adrien et Denis, rest in peace :lol: )

Pour ceux qui veulent proposer leurs films, une projection aura lieu tous les mois et à la fin de l'année, un prix exceptionnel (je n'en dis pas plus) verra récompenser le vainqueur.

M'envoyer et je transmettrais.

Mais un super lieu, pour un son superbe ( enfin...pour une fois ).
Paskal
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
18
Nom : Marc
Prénom : Pascal
Adresse : 1074 chemin de Ventabren
Adresse : Nîmes
Code Postal : 30000
Portable : 06 08 96 15 03

Message par Paskal »

Dommage de ne pas habiter Paris, j'aurais tant aimé assister à cette projection... Et si en plus les conditions de diffusion étaient bonnes ça fait encore plus ralé...

Kay moi je veux bien présenter mon film en vue d'une projo... Où est-ce que je dois envoyer le film ?
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18
Pays : France

Message par kaz_sa »

Et bien Lalie, merci pour ce ptit Compte Rendu !

Voilà donc ce petit festival qui est une bonne initiative.

Après chacun appréhende les différents style, j'avou que tout ce qui est un peu expérimental à la française, j'ai beaucoup de mal, et à mon humble avis, ça n'aide pas au developpement du court metrage version grand public !

Heureusement la categorie Polar (tres frais en fait plus que des polars sombres) ont relevé tout ça, nous avons découvert un film de Laurent Bertoni je crois, vraiment extra, tourné en peloche (35mm il me semble EDIT : après recherche, je confirme, c'est du 35) avec une photo superbe et un petit scenario drole au possible ! pour ma part plus drôle que les films séléctionnés dans la catégorie humour, pour résumer :

Nous voyons dans un style très americain (nous chez illegalprod, on aime le style US !) chaque personnage arriver, on découvre Charles Bronson, Bruce Willis, Julia Robert et .... Bernard Menez ! avec en guest Sean Connery ... qui sont en fait des sosies super bien trouvés, avec pour certain la doublure voix officielle (Willis notamment). Bernard Menez quant à lui était le vrai et sera présent à la prochaine diffusion !

Les dialogues sont tordants, c'est vraiment à voir !

Pour les films d'amour, j'avoue être très fan d'Amelie Poulain ... mais pas à le regarder avec mes potes :) alors en court métrage version Allemande ... dur ! et à 23h on a pas résisté.

Et puis, illegalprod obligé, j'ai à moitié renversé la table du président de l'ESRA lorsque nous etions en train de partir discretement entre les 2 films ...

En bref, un petit festival qui se monte, à ne pas manquer, dans un lieu tendance, nous, on va essayer de squatter avec nos prods en tout cas !

A très bientôt donc, merci à ceux (ou plutôt celles) qui étaient présentes ,et comme le souligne Lalie (au fait, tu peux m'appeller Kaz tout court, le Sa c'est rajouté parcque le kaz était déjà pris) les autres membres du forum sont les bienvenues !

Ciao
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Apparemment ce thème du film d'amour allemand aura mis tout le monde d'accord...
Kaz a écrit :Pour les films d'amour, j'avoue être très fan d'Amelie Poulain ... mais pas à le regarder avec mes potes :)
(psst Kaz sans "sa" (:P) est un coeur tendre mais chut j'ai rien dit, moi...)

Il y a donc un site internet consacré au reservoir club:
http://www.reservoirclub.com/

Un endroit bien sympathique, en plus d'y organiser des projections... (je n'ai pas trouvé de photos pour illustrer tout ça, mais l'ambiance y était très agréable, bougies sur les tables, fauteuils, rideaux rouges, parquet... Un endroit original)

Paskal c'est dommage de ne pas être sur Paris en effet... Nous n'oublions pas ta projection, en espérant que l'équipe d'Illegalprod pourra s'y rendre (le 22 ou 23 avril, la date n'est pas encore fixée). Ca serait l'occasion de vous rencontrer puisque vous vous entendez bien :mrgreen:
Kaz a écrit :Et bien Lalie, merci pour ce ptit Compte Rendu !
Et merci d'avoir complèté ce compte rendu ! Détails techniques, avis persos, description de la soirée: j'espère que ça vous aura donné envie de venir à la prochaine !

ps: pour info, la rue de la forge royale est AVANT la rue Saint Bernard, et non l'inverse comme indiqué sur mon plan (que je ne tenais pas à l'envers, non !) Je me suis perdue :oops:
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par kaz_sa »

je mettrais des photos ce soir, et oui je suis un coeur tendre mouuuuuaaaaa, je veux qu'on m'aime !! mais ne me dite pas "ich liebe dish" c'est pas super glamour !
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

je mettrai des photos ce soir
T'es un amour ! Impatiente de voir ces clichés sur lesquels je ne suis pas :mrgreen: crcrcr
mais ne me dite pas "ich liebe dish" c'est pas super glamour !
Bé alors, une petite allemande avec raie sur le côté et petite moustache qui te fait une déclaration, ça ne te dirait pas ? :flash:
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par kaz_sa »

Comme promis,

voici quelques photos :

Illegalprodteam :

Kay94, Denis et Mozefok
Image

Les gentils organisateurs, avec Michel Alexandre (à droite, comment ça y avait pas besoin de préciser ?)
Image

Projection de la Theorie :
Image

Concentré les loulous !
Image

Voili voilou !!

PS pr Lalie : non merci pour ta proposition ! je prefere les pitites françaiseeuh
Répondre