Ekolopathe, de Gilz

Courts Métrages Horreur - Fantastique
Twix
A nous deux
A nous deux
18
Prénom : Julien

Message par Twix »

Merci Gilz de ces précisions! SI tu retrouves les références son, ça me plairait bien... :wink:

Pour Vincent Londez, en plus des ressemblances pré-citées, il a un côté aussi du gars qui joue dans le déjanté Taxidermia de Palfi, le petit-fils. :mrgreen:
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Je trie mes déchets, bien sûr, et j'arrache les dents de quiconque s'abstient de bien faire !!
Effectivement, j'ai peut être déjà vu Vincent Londez dans l'un de tes courts, mais il me fait aussi penser à un comédien rencontré sur un autre site il me semble... Si ça se trouve, c'est le même :omg:

Encore bravo et merci de toutes ces précisions, en effet :fleur:
Carpathian
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Carpathian »

Twix a écrit :Pour Vincent Londez, en plus des ressemblances pré-citées, il a un côté aussi du gars qui joue dans le déjanté Taxidermia de Palfi, le petit-fils. :mrgreen:
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant les images avec son masque :mrgreen: La référence est voulue?
Gilz a écrit :Vénéina, tu as peut-être vu Vincent Londez dans un de mes court-métrages ? C'est mon acteur fétiche, il squatte toutes mes vidéos
Il irait parfaitement pour un rôle dans un scénario que je suis en train d'écrire... il bosse exclusivement pour toi? :mrgreen:
tonio
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
18

Message par tonio »

Excellent !! bravo pour l'originalité du scénar par rapport au sujet ( pas de morale à 2 balles mais un humour noir que j'adooore ) et les acteurs.
kaz_sa
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par kaz_sa »

NIAL

mais je t'en veux, dès le matin là, enroulé dans ma couette tel un nehm, je hurlais tout seul durant la scene de torture !! c'est immonde, la pauve, en plus elle est jolie comme tout, c'est pas humain.

Lui est genial, ses changements de ton sont excellents, complètement sadique, complètement à l'ouest.

Techniquement, je trouve ça propre, le son est nickel, ça fait plaisir et donne tout de suite du cachet et de la qualité au métrage.

Et puis les plans à l"épaule servent bien la narration je trouve.

En bref : court, efficace, propre ! et en un temps reccord, belle leçon de savoir faire et bravo à toute l'équipe !
Gilz
Quatre étoiles
Quatre étoiles
20

Message par Gilz »

Merci pour vos commentaires, ça fait sincèrement plaisir 8)

Twix, j'essaye de te retrouver les infos techniques pour le son...

Carpathian_Ridge, la référence à Taxidermia est involontaire, dans la mesure où ni moi, ni le co-réal n'avons vu ce film.
La seule personne à blâmer, c'est la maman de Vincent Londez qui lui a donné la tête qu'il a aujourd'hui :mrgreen:

Vincent ne bosse pas exclusivement avec moi. Il a tourné récemment dans un téléfilm aux côtés de François Levantal, qui passera à la rentrée sur France 2. Ça devrait s'intituler "Le confessionnal".
Il a également joué dans "Rencontre avec le Dragon", d'Hélène Angel, avec Daniel Auteuil, Gilbert Melki, Sergi Lopez, Emmanuelle Devos...

Il a fait 2 - 3 autres trucs Télé, et tourné dans d'autres court-métrages.

N'hésite pas à me demander son adresse mail par MP.

Merci Tonio. On a effectivement essayé de quitter les sentiers battus de la culpabilisation de masse par rapport à la question écologique, en penant le parti de rire du sujet (même si on s'accorde à trouver le problème très important pour l'avenir de notre jolie petite planète).

Kaz_sa, je suis d'accord avec toi pour les comédiens : ils ont vraiment assuré. Je suis moins enthohsiaste sur la réal, qui aurait pu être + propre, et le montage moins haché.

Il est très intéressant de constater comme nous avons tous notre propre seuil de tolérance à la violence, et qu'il diffère beaucoup d'un individu à l'autre.

Sur un autre forum, un internaute m'a dit qu'on n'avait pas été assez loin dans le gore :twisted:

Encore merci d'avoir pris le temps de visionner te de poster un commentaire.
Si vous pouvez, essayez de jeter un coup d'oeil aujourd'hui vers 13h30 sur Canal +, il paraît qu'ils vont diffuser un sujet sur le 48h Film Project. Ils ont suivi 2 équipes, dont la notre.

A suivre...
Twix
A nous deux
A nous deux
18
Prénom : Julien

Message par Twix »

ok merci à toi Gilz!

Pour en revenir à la ressemblance, je crois plus qu tribute Bateman de American Psycho qu'à Taxidermia moi , mais la ressemblance est troublante avec le film hongrois.

Intéressé aussi par coordonées de Vincent Londez, ça pourrait servir... 8)
Je connais bien Levantal, j'avais un projet avec lui qui n'a pas pu se faire, mais wait and see..
Encore bravo en tout cas, et hâte de découvrir les futurs travaux... :mrgreen:
Répondre