Merci pour vos commentaires, ça fait sincèrement plaisir
Twix, j'essaye de te retrouver les infos techniques pour le son...
Carpathian_Ridge, la référence à Taxidermia est involontaire, dans la mesure où ni moi, ni le co-réal n'avons vu ce film.
La seule personne à blâmer, c'est la maman de Vincent Londez qui lui a donné la tête qu'il a aujourd'hui
Vincent ne bosse pas exclusivement avec moi. Il a tourné récemment dans un téléfilm aux côtés de François Levantal, qui passera à la rentrée sur France 2. Ça devrait s'intituler "Le confessionnal".
Il a également joué dans "Rencontre avec le Dragon", d'Hélène Angel, avec Daniel Auteuil, Gilbert Melki, Sergi Lopez, Emmanuelle Devos...
Il a fait 2 - 3 autres trucs Télé, et tourné dans d'autres court-métrages.
N'hésite pas à me demander son adresse mail par MP.
Merci Tonio. On a effectivement essayé de quitter les sentiers battus de la culpabilisation de masse par rapport à la question écologique, en penant le parti de rire du sujet (même si on s'accorde à trouver le problème très important pour l'avenir de notre jolie petite planète).
Kaz_sa, je suis d'accord avec toi pour les comédiens : ils ont vraiment assuré. Je suis moins enthohsiaste sur la réal, qui aurait pu être + propre, et le montage moins haché.
Il est très intéressant de constater comme nous avons tous notre propre seuil de tolérance à la violence, et qu'il diffère beaucoup d'un individu à l'autre.
Sur un autre forum, un internaute m'a dit qu'on n'avait pas été assez loin dans le gore
Encore merci d'avoir pris le temps de visionner te de poster un commentaire.
Si vous pouvez, essayez de jeter un coup d'oeil aujourd'hui vers 13h30 sur Canal +, il paraît qu'ils vont diffuser un sujet sur le 48h Film Project. Ils ont suivi 2 équipes, dont la notre.
A suivre...