Bon, pour en revenir à sans foi ni loi,
Je trouve que la vue subjective, va tout simplement lasser à force, comme dit BDboy, la promiscuité est trop forte pour faire tout ressentir au spectateur...
tu as dit
Un scénario a été pondu mais il est tellement barré, trash et violent qu’on ne pouvait pas le faire, pour causes morales
Je suis un grand fanatique des films d'horreur ( des films datant de 1950, a aujourd'hui ) et j'aimerais bien découvrir le scénario, pour voir si vraiment tu peux te " targuer " d'avoir un script immoral.
Autre point : L'age de tes comédiens qui me gène un peu, et la "saveur" visuel, avant de faire peur par du gore ( beaucoup de gens pensent que parce qu'il y a du sang...c'est un film d'horreur/épouvante ) il faut toucher visuellement ton public, ce n'est pas parce que le mec à une chemise à carreaux qu'il est censé représenter l'axe du mal de ton film.
Mais l'idée est plaisante, avec un fond un peu plus recherché, j'espère que tu réussira à nous faire ressentir ce que tu veux, pour moi, le fait d'être en vue subjective m'a géné.
A plus
.Kay
[/quote]