Manon

(en lecture uniquement pour les invités)
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Pays : France
Portable : 06

Message par SebSeb »

Welkommen
M@non
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Message par M@non »

"Ah merci pour le lien, je crois que ça va m'aider! Je pense que je l'aurais pas trouvé toute seule :lol: 8)

roooooo mais c'est qu'elle ce moque ! "
Je me moque pas du tout!( dsl James-M) :? J'ai cherché hier s'il y avait des topics comme ceux là et j'ai pas trouvé! :P (jsuis pas encore très douée pour me retrouver mais ça va venir!) Mais ta plutôt raison, les gens disent que je rigole pas mal! (Au collège mes friends m'applaient "sourire béat"!) :etoiledrole:

Merci Sebseb pour les liens, J'ai moi aussi un myspace si ça interresse certains!::
www.myspace.com/manon38 :hello:
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18

Message par vénéina »

Sois la bienvenue chère Manon :fleur:

Tu te trouves en effet sur le forum idéal pour parfaire ta culture cinématographique: tu trouveras ici une rubrique "critiques de films" où tu pourras lire l'avis de nos membres, et y laisser le tien, mais aussi des rubriques parlant de cinéastes et autres acteurs de l'audiovisuel...
Le conseil à suivre -que je devrais moi-même suivre d'ailleurs- c'est de regarder un maximum de films dés que tu le peux et bouquiner les interviews des cinéastes en question afin de mieux cerner leurs intentions à travers leurs créations...

Au plaisir de te lire. Encore bienvenue
Répondre