Alors... Récit des mes exploits :
Bah grâce à mon super GPS (petit coup de pub au passage

) mon père a pu m'y emmener assez facilement... Bon, comme c'était vachement loin et que l'autoroute était bien bouchée, on a mis pas mal de temps pour y aller en fait... Bref, arrivée devant la porte ouverte du plateau, le GROS stress... Coup de panique toute seule, j'avais TROP peur de rentrer !!!(c'était la première fois que je m'incrustais comme ça !

) Si mon père ne m'avait pas incité à entrer, je crois que je serais toujours dehors (Comment être sûre de ne pas déranger l'équipe en plein travail ?

)
Tout en essayant de rester le plus discrète possible, j'ai donc pu assister au tournage (malheureusement très peu de temps vu que mon père craignait les emboutaillages au retour !)... J'avais tellement envie de prendre la place des techniciens, je bavais littéralement devant le super matos, bref le suplice ! Mais maintenant, j'ai encore PLUS envie de travailler dans ce milieu quoi !!!!
Je vais donc essayer de trouver comment faire de la figuration, parce que là j'avoue que je suis un peu paumée (absolument pas débrouillarde en ce qui concerne la paperasse

). En plus comme je suis encore mineur, ça ne simplifie pas vraiment les choses...
Au fait, j'ai une autre question ! J'ai lu (dans mes nombreuses recherches ^^) qu'on pouvait également se rendre, en consultant l'annuaire, dans les boîtes de prod... Heu... Si je m'y rend, à qui je dois m'adresser et comment je dois formuler ma demande pour me proposer comme figurante ? Faut-il que j'amène un dossier ou un truc du genre ? Bref, je suis totalement paumée en fait, j'essaie de fouiner un peu partout mais ça ne rapporte pas vraiment de résultat pour l'instant...
Voilà les dernières news