Calou

(en lecture uniquement pour les invités)
Calou
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19
Pays : France

Message par Calou »

Re salut tout le monde,

Ça y est, mon forum est fin prêt, voici l'adresse : http://chacun-son-cinema.positifforum.com vous pouvez y faire une tour, et penser à m'envoyer un mp pour me faire un petit coucou si vous venez.

Voilà, gros bisous à tous.
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Salut Calou.
Bravo pour ton forum. :)
Si tu permets un petit avis perso. Je trouve que de mettre une bannière de pub Google alourdi le visuel ainsi que les liens référencements sur la page d'accueil. Tu remarqueras qu'ici il ny a pas de publicité car j'ai trouvé que l'on était déjà suffisamment lavé du cerveau sur d'autres sites ou même dans le métro (lol). Mais bon c'est vrai qu'un hébergement coute cher, mais si c'est au pris de voir de la pub sur son site je ne sais pas...

Sinon pense à personnaliser aussi ton template, ça aidera à te différencier.

Bon courage ;)

Baptiste
lynch17
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : Guillot
Prénom : David

Message par lynch17 »

salut :)

j'aurais moi aussi une toute petite remarque sur ton forum : je trouve l'image de haut de page gigantesque, en 1024*768 elle prend la moitié de l'écran... mais bon c'est pas dramatique ;)
The Dude abides...
Calou
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

Message par Calou »

Merci les gars pour vos avis, j'aime bien qu'on me dise ce qui va et ce qui ne va pas, surtout quand on le fait avec votre tact.

Pour les pubs, je suis (pour l'instant) contraint de faire avec car, je ne débourse rien pour mon forum. Donc elles y restent (malheureusement) tant que je ne peux rien faire pour les virer.

Pour la taille de l'affiche, c'est pareil, je ne peux pas la modifier, je peux juste en changer. Si je tente de la modifier, il faura surment que je l'héberge sur le net et que je la repalce ensuite sur le forum, mais je ne suis pas sur de pouvoir exactement controler son recadrement au moment voulu. mais si vous avez des astuces, n'hésitez pas à m'en faire profiter les gars, merci d'avance d'ailleurs :wink: .

@ plus tard, Calou
Faire en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur est une preuve de grandeur.
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Calou a écrit :Pour les pubs, je suis (pour l'instant) contraint de faire avec car, je ne débourse rien pour mon forum. Donc elles y restent (malheureusement) tant que je ne peux rien faire pour les virer.
PHPBB est un forum en license libre donc tu ne dois normalement avoir rien à payer (c'est déjà ça de gagné). Ensuite tu n'es pas obligé de prendre comme moi un hébergeur payant, tu peux héberger ton forum chez Free par exemple et ensuite utiliser une redirection. Un nom de domaine avec une redirection serait mieux et ce n'est pas cher du tout chez Ovh.

Amicalement,

Baptiste
Ash
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

Message par Ash »

Ca a l'air très sympa, bravo à toi et longue vie à ton petit coin de cinéma... :D
Répondre