[Réglé] Compositeur bénévole pour "Revers"

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
vénéina
Huit femmes
Huit femmes
18
Pays : France

Message par vénéina »

Entièrement d'accord avec Karl.

d2ksfilm, voici des gens que tu peux contacter pour leur proposer ton projet (des personnes très compétentes, qui pour certaines ont déjà accepté de travailler bénévolement si nécessaire, quand le projet les intéresse et s'ils ont un peu de temps à consacrer.)

L'elfe (je la sais très occupée ces derniers temps mais sait-on jamais)
Goomi (notre compo sur le projet Loin de tout; Encore merci à lui, au passage...)
Orfeo
sforouhi
Phil
oguen
mathieuuuu
Vincent Gaume
flow_bolox
tchoyy
Sam
tristan
Xavier Desfeuillet

Ce sont des membres du forum; je te conseille de les contacter par mp, ça ne coûte qu'un peu de temps....

Courage, surtout... Il y aura bien quelqu'un pour t'aider parmi ces personnes :fleur:
Vassago
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Vassago »

Bon, je viens mettre mon grain de sel mais je comprends très bien ce que veut dire Yuhira.

Dk2, le problème n'est pas la rémunération mais le fait que tu demandes aux compositeurs potentiels de travailler sur un extrait pour voir de quoi ils sont capables alors que tu peux très bien juger de leur style en écoutant ce qu'ils ont fait par le passé.

Les compositeurs qui répondront à ton annonce auront 9 fois sur 10 des extraits à te faire écouter. Une telle démarche te fermera à mon avis moins de portes et fera gagner du temps à tout le monde.
"Mieux vaut brûler vivement que s'éteindre à petits feux." Kurt Cobain.
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

Je ne comprends pas pourquoi personne nous comprend...

Peut etre parce que personne ne se met à notre place... écouter les morceaux déjà faits pour d'autres films n'est pas du tout significatif tout simplement car chaque film, chaque réal a une émotion bien particulière a faire passer, il a ses images a mettre en musiques et pas celles d'un autre...

Pourquoi cela ne vous choque pas de caster des acteurs et ca vous choque de caster des compositeurs ?

Vous dites que c'est moins contraignant pour un acteur ... c'est faux, il lui faut beaucoup de temps pour se préparer, pour apprendre son texte et être capable de le faire avec les bonnes émotions.

De plus, un acteur doit se déplacer sur le lieux du casting, c'est très contraignant, tout le monde n'en a pas la possibilité... j'ai pas pu le faire moi pour "Loin de tout" alors que j'aurai adoré...

De plus comme l'a dit tres justement Karl on ne demandait pas un truc hyper fini, alors que pour un acteur, on lui demande d'être capable de faire sa scène de manière parfaite comme si c'était le tournage....

Enfin bref... Merci ma Lalie pour ta petite liste... t'es vraiment quelqu'un sur qui on peut toujours compter et c'est ca que j'aime chez toi...

Et merci Karl de nous avoir compris :wink:

En tout cas on a trouvé un compositeur pour info !
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

d2ksfilms ayant trouvé son compositeur, nous verrouillons le sujet, mais en tout cas le débat est ouvert concernant le rôle du compositeur. YuHirà et d2ksfilms nous le rouvrirons lors du passage au prochain forum.

Baptiste
Verrouillé