Je te l'ai déjà dis mais bon...
C'est un bon film, qui tient la route avec beaucoup de sensibilité mais qui évite le piège du mièvre cul-cul.
Dernière Cerise, de William Laboury
- Mothunter
- Une étoile est née
- 17
- Pays : France
- Virtualens
- Ma 6-T va crack-er
- 18
- Nom : ROUBAL
- Prénom : Philippe
Re: Dernière Cerise, de William Laboury
Hello William,
Je viens de regarder ton film "Dernière Cerise"...
Beau travail ! En plus, réaliser un film tout seul sans donner l'impression de quelque chose de statique, c'est un exploit.
Bravo !
Philippe.
Je viens de regarder ton film "Dernière Cerise"...
Beau travail ! En plus, réaliser un film tout seul sans donner l'impression de quelque chose de statique, c'est un exploit.
Bravo !
Philippe.
-
- Poste en tant qu'invité
Je suppose que tu sais déjà que tu très (très) connu au lycée Camille Vernet !
Alors j'ai eu envie de faire ma propre opinion (oui c'est toujours mieux !) sur ton travail.
Je suis bluffée par ton court métrage, c'est un travail très bien filmé, le rendu est excellent. on en vient même à regretter que cela ne dur pas plus de 7 min!
Il est vrai que la voix off pourrait être plus présente, être encore plus complémentaire avec les images, mais ça se n'est qu'un détail!
Savoir faire ça à 18 ans moi je dis bravo.
Je suis persuadée que tu ira très loin, et une chose est sure, je garde ton nom en mémoire car il se pourrait bien qu'il ressorte dans quelques années.
Bonne continuation !
Alors j'ai eu envie de faire ma propre opinion (oui c'est toujours mieux !) sur ton travail.
Je suis bluffée par ton court métrage, c'est un travail très bien filmé, le rendu est excellent. on en vient même à regretter que cela ne dur pas plus de 7 min!
Il est vrai que la voix off pourrait être plus présente, être encore plus complémentaire avec les images, mais ça se n'est qu'un détail!
Savoir faire ça à 18 ans moi je dis bravo.
Je suis persuadée que tu ira très loin, et une chose est sure, je garde ton nom en mémoire car il se pourrait bien qu'il ressorte dans quelques années.
Bonne continuation !
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
Merci beaucoup, je ne connais pas ma réputation à Camille Vernet..!
Tu es en option cinéma ? En quelle classe ? Tu connais qui ?? On peut en discuter par msn, voilà mon adresse :
williamlaboury AROBASE hotmail.fr
tchao
Et merci Philippe, je suis très content que ça t'ai plu.
PS: pour le steadycam j'ai trouvé un fauteuil roulant à l'association Court après tes rêves, ça fera l'affaire.
Je mettrais le film "Derrière la porte bleue" sur le forum, fin novembre.
a ++
Tu es en option cinéma ? En quelle classe ? Tu connais qui ?? On peut en discuter par msn, voilà mon adresse :
williamlaboury AROBASE hotmail.fr
tchao

Et merci Philippe, je suis très content que ça t'ai plu.
PS: pour le steadycam j'ai trouvé un fauteuil roulant à l'association Court après tes rêves, ça fera l'affaire.
Je mettrais le film "Derrière la porte bleue" sur le forum, fin novembre.
a ++
Voir Dernière Cerise, un film délirant et personnel sur la récolte de cerises.
-
- Le Nouveau Monde
- 17
la critique est aisée peut être mais personnellement je me suis ennuyée pendant ton film. Toujours est-il que je l'ai trouvé un brin original à part ça.