Je serai peut etre interressé cela dépend de la période. Pour ma part, (je suis majeur) et étudiante en BTS audiovisuel 1ère année a Montaigu. Donc si cela tintéresse tu peut me contacter a kiwi56[AROB]laposte.net
voila
Recherche étudiant(s) pour tournage
-
- A nous deux
- 18
- Pays : France
Re: Recherche étudiant(s) pour tournage
Bonjour,
Cherchez-vous aussi des comédiens (étudiants également) ? Et accepterez-vous de travailler avec des étudiants après avoir obtenu l'autorisation en question ?
Merci.
Cherchez-vous aussi des comédiens (étudiants également) ? Et accepterez-vous de travailler avec des étudiants après avoir obtenu l'autorisation en question ?
Merci.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
-
- Poste en tant qu'invité
Le synopsis, bien que bref, est intéressant, mystérieux... Votre recherche d'étudiants est-elle toujours d'actualité? Si oui, quelle est la démarche a effectuer pour postuler?
Merci d'avance pour votre réponse.
Merci d'avance pour votre réponse.
-
- Ma 6-T va crack-er
- 18
Tiens... C'est drôle que vous parliez de ce film.
Julien m'avait passé le scénario afin que j'en compose la musique après le projet 48 heures. je lui ai envoyé un mail car j'étais vraiement TRES TRES enthousiaste: je trouve ce projet vraiment très intéressant.
mais aucune nouvelle de lui...
JUlien, où es-tu?
Julien m'avait passé le scénario afin que j'en compose la musique après le projet 48 heures. je lui ai envoyé un mail car j'étais vraiement TRES TRES enthousiaste: je trouve ce projet vraiment très intéressant.
mais aucune nouvelle de lui...
JUlien, où es-tu?
Compositeur
-
- Quatre étoiles
- 18
Salut Veneina, peut-être que je répond un peu tard, mais je suis intéressé pour participer à ce tournage, (ou à un autre d'ailleurs). Je viens de finir trois années d'études à l'esra, et actuellement, je recherche des expériences sur des tournages. Je ne sais pas où t'adresser un cv, mais saches que je suis motivé pour vous rejoindre. Le seul bémol, c'est que j'habite loin de Paris, mais je suis prêt à faire le grand saut si le jeu en vaut la chandelle. Je ne demande pas à être payé, of course, ma présence sur le tournage peut se faire sous forme de stage conventionné. Voilà, n'hésite pas à répondre si tu as quoi que se soit. Merci.
-
- Ma 6-T va crack-er
- 18
Bon. C'est réglé avec Julien finalement. Normalement je composerai bien la musique de Déjà là!
Je suis ravi
Je suis ravi

Compositeur
- vénéina
- Huit femmes
- 18
Youpla boum, je m'excuse pour avoir mis tant de temps à répondre à toutes ces gentilles réponses et candidatures.
Je reprends tout dans l'ordre:
Pour ce qui est de trouver quelqu'un en école, nous avons semble-t-il ce que nous attendions (Alban avec l'ESEC) MAIS je vous invite à prendre contact avec Julien afin de voir avec lui s'il n'aurait pas besoin d'autres personnes pour constituer son équipe (déjà bien avancée, précisons-le)
Son pseudo, c'est Marceau sur le forum. Vous pouvez le joindre par mail ou par mp.
Pour ce qui est des comédiens, nous avons notre casting complet donc vraiment désolée, ça ne va pas être possible
(vous pouvez toutefois nous envoyer votre cv pour d'autres projets, voire pour d'éventuels remplacements, sait-on jamais)
Yuhira, bienvenu dans l'équipe ! A très vite alors...
Merci à tous pour vos réponses. Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter ou écrire à Julien. (tournage prévu pour février finalement...)
Je reprends tout dans l'ordre:
Pour ce qui est de trouver quelqu'un en école, nous avons semble-t-il ce que nous attendions (Alban avec l'ESEC) MAIS je vous invite à prendre contact avec Julien afin de voir avec lui s'il n'aurait pas besoin d'autres personnes pour constituer son équipe (déjà bien avancée, précisons-le)
Son pseudo, c'est Marceau sur le forum. Vous pouvez le joindre par mail ou par mp.
Pour ce qui est des comédiens, nous avons notre casting complet donc vraiment désolée, ça ne va pas être possible

Yuhira, bienvenu dans l'équipe ! A très vite alors...

Merci à tous pour vos réponses. Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter ou écrire à Julien. (tournage prévu pour février finalement...)