Quelques bons pétages de rire.
Très chouette film.
!!!
GODEVIL CORP : Travailler au Paradis, c'est l'enfer !
-
- Une étoile est née
- 18
- Pays : France
-
- Le Nouveau Monde
- 17
Re: GODEVIL CORP : Travailler au Paradis, c'est l'enfer !
Un grand bravo, je n'en dirais pas beaucoup plus car toutes les remarques pertinentes ont déjà été faites. Un seule chose, apparement, toi et Cauet n'êtes pas les seuls à avoir eu cette idée d'entreprise divine, j'ai participé il y a un an à un court qui traitait exactement du même sujet, comme quoi...
- Totof of Mothern
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Nom : Christophe
- Prénom : Stempfer
- Code Postal : 67470
- Matériel : Sony HVR-Z1J
- Telephone : 0388546058
- Portable : 0678236981
- Comment : Vis tes rêves, au lieu de rêver ta vie !
Tout, mais alors tout est absolument génial !
L'humour est tout simplement énoooorme, mais il faut connaître les références.
Les jeux d'acteurs géniallissimes également. la réalisation n'en fait pas trop et laisse la part belle aux acteurs qui le valent bien... Le dialoguiste également a fait un travail remarquable
Un ptit kit mini35 pour de plus belles images auraient encore ajouté à la qualité de ton film...
Vive les festivals!
Ya pas moyen de l'avoir en version téléchargeable ???
L'humour est tout simplement énoooorme, mais il faut connaître les références.
Les jeux d'acteurs géniallissimes également. la réalisation n'en fait pas trop et laisse la part belle aux acteurs qui le valent bien... Le dialoguiste également a fait un travail remarquable
Un ptit kit mini35 pour de plus belles images auraient encore ajouté à la qualité de ton film...
Vive les festivals!
Ya pas moyen de l'avoir en version téléchargeable ???
Vis tes rêves, au lieu de rêver ta vie ! Tel est le choix qui s'offre à toi...
http://www.Cprod-Studio.com
http://www.Cprod-Studio.com
-
- Le Nouveau Monde
- 17
Je constate que très régulièrement, le nombre de passage augmente doucement mais surement.
C'est en partie grâce à vous et à ce forum. Vos critiques sont toujours les bienvenues, bonne ou mauvaises. C'est avec elles qu'on progresse. N'hésitez pas à faire passer le lien autour de vous si le film vous plait. Il est un peu long pour pouvoir le regarder à la pause café certe, mais j'ai failli ne pas le faire de peur de choquer un grand nombre de personnes croyantes, or je constate que beaucoup attendent un peu de dérision et souhaitent pouvoir prendre un peu de recul. J'attends donc plus de commentaires de la part du plus grand nombre.
Merci à vous tous.
C'est en partie grâce à vous et à ce forum. Vos critiques sont toujours les bienvenues, bonne ou mauvaises. C'est avec elles qu'on progresse. N'hésitez pas à faire passer le lien autour de vous si le film vous plait. Il est un peu long pour pouvoir le regarder à la pause café certe, mais j'ai failli ne pas le faire de peur de choquer un grand nombre de personnes croyantes, or je constate que beaucoup attendent un peu de dérision et souhaitent pouvoir prendre un peu de recul. J'attends donc plus de commentaires de la part du plus grand nombre.
Merci à vous tous.
-
- Le Nouveau Monde
- 17
Je fais partie d'une asso et nous sommes entrain de monter notre site. Sans doute que cela sera possible, mais pas pour l'instant.Totof of Mothern a écrit :Ya pas moyen de l'avoir en version téléchargeable ???
D'un autre côté, j'aime bien que les gens le regardent sur dailymotion, cela me permet de voir si il progresse et surtout comment.
En tout cas merci.
Daredhervil
-
- Une étoile est née
- 16
Vraiment bien mené cette petite parodie !*
J'étais sceptique quand j'ai vu les premiers plans, mais le scénar s'est révélé être super drôle !
Dommage pour le probleme du son qui trahit le montage
Mais les acteurs sont vraiment bien et donc permettent d'équilibrer le tout
Bonne continuation à votre équipe !
J'étais sceptique quand j'ai vu les premiers plans, mais le scénar s'est révélé être super drôle !
Dommage pour le probleme du son qui trahit le montage
Mais les acteurs sont vraiment bien et donc permettent d'équilibrer le tout
Bonne continuation à votre équipe !