Cherche associés pour créer une société de production
- Le Lion
- Une étoile est née
- 17
- Pays : France
Re: Cherche associés pour créer une société de production
Puis-je savoir où en est votre projet?
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
- Nom : Viertz
- Prénom : Anthony
- Adresse : 44 rue Edgar Quinet
- Code Postal : 93120
- Telephone : 0950262905
- Portable : 0664619444
Saut,
allez faire un tour sur
http://ensemblelescineastes.xooit.fr
cela peut vous interesser
a bientôt
Thony
allez faire un tour sur
http://ensemblelescineastes.xooit.fr
cela peut vous interesser
a bientôt
Thony
Michael Moorcock forever
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus c'est des barbouzes.
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus c'est des barbouzes.
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 18
Bonjour, et bien avec un ami nous aimerions créer une boite de prod de long métrage. nous cherchons la meilleure solution. Et quelques qui serait fort en finance.
-
- Le Nouveau Monde
- 17
Bonjour,
Merci à Thony d'avoir cité notre projet.
Accessoirement, je suis pas mauvais en finance, et nous (c'est à dire moi, le comptable, un juriste et un chef op) sommes en voie de créer une société de production, de type collaborative. Pour suivre notre actualité, je vous invite de lire les discussions sur notre forum http://ensemblelescineastes.xooit.fr/index.php.
Nous recherchons toujours des personnes pour compléter le noyau dure. A bon entendeur.
Brice Duan
Merci à Thony d'avoir cité notre projet.
Accessoirement, je suis pas mauvais en finance, et nous (c'est à dire moi, le comptable, un juriste et un chef op) sommes en voie de créer une société de production, de type collaborative. Pour suivre notre actualité, je vous invite de lire les discussions sur notre forum http://ensemblelescineastes.xooit.fr/index.php.
Nous recherchons toujours des personnes pour compléter le noyau dure. A bon entendeur.
Brice Duan
-
- Poste en tant qu'invité
Salut Chris !!
Je te contacte car je viens de tomber sur ton annonce (copie echanges ci dessous) sur internet ce soir, si tu es encore en recherche de personnes responsable technique infirmatique video hd et commercial et polyglotte..
Actuellement sur lyon, je dispose de tout le materiel HDV (camescopes pro type sony hvr A1E et bientot Z7E ogbjectifs HD PRO TREPIED PRO station de montage HD PRO mobil 2 QUAD 64bits via adobe premiere pro CS4, on lovation et encore CS4.
J 'envisage de creer egaklement une structure de production en france avec agences à l international ou en réseaux...
Je te joins mes coordonnées directes pour me joindre :
ERIC
ricolyon@hotmail.com
Cell: +33(0)670253574
N'hésites pas !!
Je te contacte car je viens de tomber sur ton annonce (copie echanges ci dessous) sur internet ce soir, si tu es encore en recherche de personnes responsable technique infirmatique video hd et commercial et polyglotte..
Actuellement sur lyon, je dispose de tout le materiel HDV (camescopes pro type sony hvr A1E et bientot Z7E ogbjectifs HD PRO TREPIED PRO station de montage HD PRO mobil 2 QUAD 64bits via adobe premiere pro CS4, on lovation et encore CS4.
J 'envisage de creer egaklement une structure de production en france avec agences à l international ou en réseaux...
Je te joins mes coordonnées directes pour me joindre :
ERIC
ricolyon@hotmail.com
Cell: +33(0)670253574
N'hésites pas !!
-
Bonjour Chris,
Je suis également intéréssé pour monter une société de production. Je ne suis pas issu du cinéma pur et dur mais en revanche j'ai des compétence en communication marketing ainsi qu'en finance.
Si ta proposition est toujours d'actualité, nous pourrions nous rencontrer je suis sur Paris.
Je te laisse mes coordonnées,
yann.chatellier@gmail.com
Je suis également intéréssé pour monter une société de production. Je ne suis pas issu du cinéma pur et dur mais en revanche j'ai des compétence en communication marketing ainsi qu'en finance.
Si ta proposition est toujours d'actualité, nous pourrions nous rencontrer je suis sur Paris.
Je te laisse mes coordonnées,
yann.chatellier@gmail.com
-
Bonjour
Toujours d'actualité ton projet?
Car je serais éventuellement intéréssée me contacter à nicky.orlando@free.fr.
Merci
Toujours d'actualité ton projet?
Car je serais éventuellement intéréssée me contacter à nicky.orlando@free.fr.
Merci