ah dur dur...
il y en a pas mal... et moi aussi je fonctionne plus aux films...
Almodovar
Kusturica
Truffaut
Costa Gavras
Bergman
Tarkovski
Kubrick
Les début de Godard
Chabrol
Jean-Jacques Anneau (ben oui !)
et les inévitables:
Minelli
Wells
Hitchcock
Lubistch
Eisenstein
Murnau
Fritz Lang
.......
Visonti
De Sica
aussi...
enfin plein quoi...
Vos cinéastes préférés
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 20
- Nom : E
- Prénom : J
- Pays : France
pour changer : Burton... mais aussi Gilliam, Scorsese, Hitchcock, Murnau, Coppola, Besson (mais jusqu'a Léon...), Gavras, Jackson (sauf la trilogie du seigneur des anneaux), Kounen, Yimou et beaucoup d'autres que j'ai surement zappé... :p
Dernière modification par sSk le 30 août 2005, 20:35, modifié 1 fois.
J
- George Abitbol
- 1... 2... 3... Soleil
- 20
C'est varié vous me direz... Mais bon. C'est mes gouts
Allen, Kubrick, Cohen Brothers, Park Chan Wook, Wong Kar Wai, P.T. Anderson, Sofia et Francis Ford Coppola, Zemeckis (et oui!), Spielberg, Haneke, Von Trier, Mickael Mann, Terry Gilliam (et ces potes du Monty Python), Wim Wenders, Jim Jarmush, Carpenter...

Allen, Kubrick, Cohen Brothers, Park Chan Wook, Wong Kar Wai, P.T. Anderson, Sofia et Francis Ford Coppola, Zemeckis (et oui!), Spielberg, Haneke, Von Trier, Mickael Mann, Terry Gilliam (et ces potes du Monty Python), Wim Wenders, Jim Jarmush, Carpenter...
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Pour moi j'avoue avoir pas mal de reference en commun avec Georges. On travaille pas ensemble pour rien...
Mais je mettrai en avant Kusturica, Tarantino, won kar wai, les freres Cohen, Scorcese, Coppola Pere et fille, Terry Gilliam, David Fincher, Brian de Palma, Carpenter(New york 1997: je suis fan) Truffaut et Hayao Myazaki, Beat Takeshi... Et encore plein d'autres....
Et j'oubliai aussi Caro & jeunet et Mathieu kassovitz( jusqu'au Rivieres pourpres) que je suis obligé de citer quand meme!!!
Seb
Mais je mettrai en avant Kusturica, Tarantino, won kar wai, les freres Cohen, Scorcese, Coppola Pere et fille, Terry Gilliam, David Fincher, Brian de Palma, Carpenter(New york 1997: je suis fan) Truffaut et Hayao Myazaki, Beat Takeshi... Et encore plein d'autres....
Et j'oubliai aussi Caro & jeunet et Mathieu kassovitz( jusqu'au Rivieres pourpres) que je suis obligé de citer quand meme!!!
Seb
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Personnelement j'aurais voté pour les quatres... Mais on peut pas
Voila pourquoi mon vote est allez sur Emir Kusturica

Voila pourquoi mon vote est allez sur Emir Kusturica
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Je sais Smach, et c'est juste un "jeu" que j'ai fait pour passer le temps (surtout le classement qui m'a demandé du boulot), pour le sondage ça n'a rien de scientifique ni de prétentieux: ils se valent tous dans leur univers respectifs, mais ça nous donnera quand même un aperçu de celui qui reste parmi les membres du forum comme LE cinéaste 
Pour ma part j'ai jugé sur la durée, la qualité, la variété, l'originalité, l'innovation de ses films je n'ai pu choisir quelqu'un d'autre que Stanley Kubrick qui a su aller vers des genres si différents, pousser ses acteurs à donner le meilleur d'eux même, et perfectionniste jusqu'à la névrose.

Pour ma part j'ai jugé sur la durée, la qualité, la variété, l'originalité, l'innovation de ses films je n'ai pu choisir quelqu'un d'autre que Stanley Kubrick qui a su aller vers des genres si différents, pousser ses acteurs à donner le meilleur d'eux même, et perfectionniste jusqu'à la névrose.