Oh Basta de Josselin Lostec

Drame
dodu12
Quatre étoiles
Quatre étoiles
17

Re: Oh Basta

Message par dodu12 »

Oui je suis d'accord avec toi Napoléon, mais je parlais du tout début (dans mon post) sinon après ça colle au truc :eheh:
jojobond
Une étoile est née
Une étoile est née
17
Pays : France

Re: Oh Basta

Message par jojobond »

Napoléon23 a écrit :
jojobond a écrit :Merci pour vos avis.
Napoléon23 a écrit :Couleurs intéressantes :-)

Je ne suis pas sûr d'avoir compris l'histoire...
En fait c'est une blague qui tourne au drame, j'ai pas voulu le souligné le fait que ça soit une blague puisque ce n'est qu'un prétexte pour qu'Étienne relâche tout ce qu'il avait sur le coeur.

Ouais sinon l'image est super saturé, j'en est conscience. Tournage de nuit sans éclairage quoi lol

Merci ludovic :clindoeil:

Mais je pense qu'un éclairage saturé comme ça est plutôt justifié... Effectivement, ça ragoute de « l'acidité » à la blague. C'est un peu « uncomfortable » comme ça, comme une mauvaise blague. Si j'avais tourné le même scénario avec plus de moyens...(Pour l'éclairage surtout) à l'étalonnage j'aurais tenté je pense d'avoir plus de saturation que ce qu’aurait été l'image bien éclairée de départ. Tendre vers des tons comme les tiens, mais pas autant pour que ça ne soit pas « autant » désagréable...tu me comprends.

Continue en tout les cas !
Oui je te comprend parfaitement, moi aussi si j'avais eu les moyens j'aurai pas autant saturé l'image. Là c'est vraiment dû au manque de luminosité, j'ai ajouté pleins de filtres qui ajoute de la luminosité.
Si j'avais trouvé des lieux où très peu de personne passait, j'aurai pû faire une nuit américaine...mais adieu le tunnel :(
en tout cas je te remercie :clindoeil:
Répondre