LeMartien a écrit :Ne loupe pas l'épisode 200 de SG1 alors au sommet de l'autocritique !
Parodie de Farscape, Star Trek, Thunderbirds...
Pour LOST, c'est ça le souci, soit on adhére totalement au schéma de la série et de ses "décalages" soit on trouve ca surfait et donc totalement fantaisistes et dispensables.
Ah et bien justement, personne ne sait si Stargate Saison 10 va bientôt arriver ? Non mais sérieusement, nous planter devant les destruction des forces alliées face à des Orii, franchement c'est pas sympa ! Contrairement à "l'épisode 200" qui m'a tout l'air d'être ENORME ! Le coup de la bande de Ewok version bisounours qui tape sur l'ordinateur parce qu'il déconne, c'est vraiment excellent ! Mais j'ai une question : est-ce qu'il est "hors-série" ou est-ce qu'il est dans une des saisons ?
Quand à Lost, j'ai constaté que la saison 3 avait débuté. Zut, j'ai loupé le début, je ne sais pas ce qui s'est passé après la destruction de la salle de "l'ordinateur". J'ai juste vu que le doc était prisonnier des "autres" avec une blondinette pas trop mal (mouais, je préfère les filles de ma sélection lol), qu'il réussit à sauver de la peine capitale en faisant du "chantage" au boss. Apparemment, j'ai ratée la grande scène hardcore entre Kate et Sawyer (Tom sawyer, c'est l'Amérique...). Bref, Lost c'est plus vrament mon truc depuis la saison 1, donc pas vraiment de regrets.