Série TV...

Télévision
shadowcat
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Pays : France

Message par shadowcat »

Personnellement, je n'ai jamais vu un seul épisode de Lost :(
Sinon pour mes séries préférées :
- En premier lieu Chapeau melon et bottes de cuir (Le cultissime de chez cultissime)
- Grey's Anatomy
- Alias
- Heroes (La révélation de l'année!)
- Veronica Mars
- Buffy contre les vampires
- Smallville
- Friends
- Dark Angel
- 24
- Rome également
... Y'en a certainement d'autres encore.

Euh, sinon les sitcoms AB productions ça marche aussi? :mrgreen: Non parceque je suis over fan!
Team AL Prod
Cinema, cinemaaaaaa atchi tchaaa
deroxat
A nous deux
A nous deux
18

Message par deroxat »

Noham a écrit : La série à quand même des côtés négatifs , je pense par exemple à des fins d'épisodes nous balançant un suspence insoutenable jusqu'au prochain épisode ... qui traitera d'un autre sujet le temps de meubler l'intrigue :?
Et aussi les personnages de Paolo et Nikki dans la saison 3 .
d2ksfilms a écrit : (Paolo et Nikki, mais ils sont inutiles a un point ceux la...)
rho, mais arretez tous les deux avec Paolo et Nikki! ok, c'est un épisode fill-in, mais vraiment bien fichu. l'idée de donner la parole aux figurants avec plein de clins d'oeil au spectateur genre "i'm just a guest star" et autres répliques du genre est vraiment sympa. Je pense qu'il y a une vraie réflexion sur la création des personnages et leur statut dans une oeuvre chorale avec eux. et en plus l'épisode est vraiment marrant.
Charon
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Charon »

Tiens, c'est curieux mais ça me rappelle un épisode de Stargate SG-1 dans lequel on tournait une série version navet basée sur Stargate. A la fin, les acteurs de la série disais "je suis un tel et j'interpréte Daniel Jackson joué par dans la véritable série et dans le film". Moment assez drôle de la série.
d2ksfilms
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par d2ksfilms »

Quand j'ai écrit ce message j'avais pas vu l'épisode centré sur ces 2 personnages et j'avoue que maintenant que je l'ai vu, je l'ai trouvé pas mal...
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par LeMartien »

Ne loupe pas l'épisode 200 de SG1 alors au sommet de l'autocritique !

Parodie de Farscape, Star Trek, Thunderbirds...

Pour LOST, c'est ça le souci, soit on adhére totalement au schéma de la série et de ses "décalages" soit on trouve ca surfait et donc totalement fantaisistes et dispensables.

Tom
Charon
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par Charon »

LeMartien a écrit :Ne loupe pas l'épisode 200 de SG1 alors au sommet de l'autocritique !

Parodie de Farscape, Star Trek, Thunderbirds...

Pour LOST, c'est ça le souci, soit on adhére totalement au schéma de la série et de ses "décalages" soit on trouve ca surfait et donc totalement fantaisistes et dispensables.
Ah et bien justement, personne ne sait si Stargate Saison 10 va bientôt arriver ? Non mais sérieusement, nous planter devant les destruction des forces alliées face à des Orii, franchement c'est pas sympa ! Contrairement à "l'épisode 200" qui m'a tout l'air d'être ENORME ! Le coup de la bande de Ewok version bisounours qui tape sur l'ordinateur parce qu'il déconne, c'est vraiment excellent ! Mais j'ai une question : est-ce qu'il est "hors-série" ou est-ce qu'il est dans une des saisons ?

Quand à Lost, j'ai constaté que la saison 3 avait débuté. Zut, j'ai loupé le début, je ne sais pas ce qui s'est passé après la destruction de la salle de "l'ordinateur". J'ai juste vu que le doc était prisonnier des "autres" avec une blondinette pas trop mal (mouais, je préfère les filles de ma sélection lol), qu'il réussit à sauver de la peine capitale en faisant du "chantage" au boss. Apparemment, j'ai ratée la grande scène hardcore entre Kate et Sawyer (Tom sawyer, c'est l'Amérique...). Bref, Lost c'est plus vrament mon truc depuis la saison 1, donc pas vraiment de regrets.
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18

Message par LeMartien »

beh c'est lépisode 200 donc dans la saison 10. le 10.05 je crois.

Tom
Répondre