Nynie

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Nynie
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Nynie

Message par Nynie »

Bonsoir !

Je m'appelle en réalité Ninon, j'ai 13 ans (02/04/1995) et j'habite à Paris. J'ai découvert ce site en cherchant tout simplement un forum de cinéma par le biais de Google. J'espère que je m'y plairais, mais il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas, puisqu'il est porté sur ma passion, le cinéma. Je n'suis pourtant pas ce qu'on pourrait qualifier de cinéphile depuis très longtemps, mais c'est réellement quelque chose que j'aime et que je prend plaisir à partager, j'aime prendre part à des débats animés sur un film, trouver des points communs dans les critiques exprimées par d'autres gens... bref, je pense pouvoir trouver mon bonheur sur ce point ici.

J'ai pas de style de film particulier, mais j'aime être vraiment émue devant un film c'est tout ce que je peux dire (émue dans tous les sens du terme). Mais au delà de ça mes gouts sont variés.
Au niveau des acteurs bah, si j'prend dans les films que j'aime on trouverait Depp, Heath Ledger, Dicaprio, Tom Hanks ou Brad Pitt et bien d'autres ^^, pour les actrices on trouverait Bette Davis, Helena Bonham Carter, Woopy Goldberg, Holary Swank aussi... j'ai vraiment du mal à donner des noms d'acteur que j'aime, c'est un peu stupide. Pour les réalisateurs, j'vais citer Tim Burton et voilà ^^.

Mon top 10 approximatif :

1. Sweeney Todd (Tim Burton).
2. The dark knight (Christopher Nolan).
3. Légendes d'automne (Edward Zwick).
4. Million dollar baby (Clint Eastwood).
5. Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? (
6. Roméo + Juliette (Baz Luhrmann) | Amadeus (Milos Forman) .
7. La couleur pourpre (Steven Spielberg).
8. Batman | Batman returns (Tim Burton).
9. La ligne verte (Frank Darabont) .
10. Huit femmes (François Ozon).

Pour parler un peu plus de moi dans les détails, je suis donc collégienne en année de 4ème, je suis plus ou moins sportive (j'ai pratiqué le tennis pendant 5 ans mais je met terme à mon activité pour me consacrer à mes cours de théatre que je commence cette année).

Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire ^^.

Merci d'avance !
dodu12
Quatre étoiles
Quatre étoiles
17

Re: Nynie

Message par dodu12 »

Bienvenue
Frank Léonard
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Re: Nynie

Message par Frank Léonard »

Salut Nynie bienvenu sur le forum cineaste.
Répondre