Le Parfait n'existe pas

Court métrage d'animation
Répondre
Binocclo Charlot
Une étoile est née
Une étoile est née
17
Nom : Charlot
Prénom : Antoine
Pays : France
Matériel : crayon, papier, Caméra mini DV tri CCD, trépier, perche et micro, logiciel de montage pinaccle...

Le Parfait n'existe pas

Message par Binocclo Charlot »

Bonjour à tous je vous présente un de mes premier court-métrage,
un film d'animation dramatique : Le Parfait n'existe pas
qui est actuellement diffusé sur dailymotion
Ecrit, réalisé et monté par Antoine Charlot
Réalisé pour le cours d'Arts Plastiques, Le Parfait n'existe pas est un court-métrage d'animation hyper pessimiste. Dans le film, il n'y a aucune issue, rien ! Le mec reste là, devant sa télé, on regarde avec lui et on se fait chier avec lui...
Les thèmes sont l'ennui, la répétition, la décomposition... Le film tourne en rond sans que l'on puisse jamais vraiment l'arrêter. Il n'y a rien, que du pessimisme, du pessimisme, et encore du pessimisme ! Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête quand j'ai réalisé ce court-métrage car il en dégage une répugnante odeur de déprime, c'est affreux...
Le rythme, très expérimental, d'une lenteur atroce, voulue, se révèle intéressant, mais pour arriver à le regarder jusqu'au bout il faut s'accrocher... Bravo à ceux qui y arriverons...
Bonne chance et n'hésitez pas à laisser vos impressions !
sforouhi
Une étoile est née
Une étoile est née
18

Re: Le Parfait n'existe pas

Message par sforouhi »

J'ai vraiment aimé ton animation.Pour ce qui est d'exprimer la déprime, l'ennuie et le pessimisme c'est très réussi.
C'est une vision assez réaliste du monde actuel.

En tout cas c'est du très bon boulot.

Soheil
Répondre