Minipiaf70

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Minipiaf70
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Minipiaf70

Message par Minipiaf70 »

Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Delphine, franc-comtoise, je suis en 1ère L option italien et depuis mon plus jeune âge, j'adore la musique, écrire, dessiner et bien évidemment le cinéma où je me rend régulièrement. Mon rêve serait de faire carrière dans le 7ème art pour transmettre des émotions aux gens via le grand écran et je souhaiterais faire un BTS audiovisuel option montage post production...bref, je verrais en temps voulu j'ai encore le temps de réfléchir :-)

J'ai donc découvert ce forum par google en cherchant des techniques pour élaborer un scénario (je vais faire un court-métrage bientôt sur l'écologie pour un cours en français) et j'ai décidé de m'inscrire ici pour en apprendre plus sur toutes les techniques de cadrage, montage, scénario, etc.

Que dire de plus ? Rien, je pense avoir dit l'essentiel. :-)

Le bonsoir à tout le monde. :fleur: :hello:
SebSeb
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
18
Prénom : Sébastien
Code Postal : 59000
Portable : 06

Re: Minipiaf70

Message par SebSeb »

Bienvenue à toi
Ce forum est pour toi.

Sans vouloir te décourager, tu as intérêt d'avoir un dossier béton pour être prise dans un BTS audiovisuel avec un bac L dans la poche !
dodu12
Quatre étoiles
Quatre étoiles
17

Message par dodu12 »

Bienvenue parmi nous
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

SebSeb a écrit :Bienvenue à toi
Ce forum est pour toi.

Sans vouloir te décourager, tu as intérêt d'avoir un dossier béton pour être prise dans un BTS audiovisuel avec un bac L dans la poche !
70% des gens qui intègre un BTS montage et post prod viennent de L :p donc aucune raison de se décourager bien au contraire
Minipiaf70
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16

Message par Minipiaf70 »

Merci^^ je me suis renseignée sur le bts montage et effectivement beaucoup d'étudiants viennent de L :chapeau:
mais de toute manière je ne me vois pas redoubler ma L (déjà???) pour aller en S (quelle horreur!!!) et je compte bien avoir un dossier qui soit aussi bon que possible ( 'va falloir que je bosse dur en physique... :supercool: ) Tchuss :eheh:
Des
Quatre étoiles
Quatre étoiles
19
Nom : QUIROZ
Prénom : Alexandre

Message par Des »

Bienvenue à toi! :-)
Répondre