Page 1 sur 2
Nanouz
Publié : 15 mars 2006, 11:04
par nanouz

Bonjour à tous les membres! Petite nouvelle sur le forum, je suis étudiante en Licence. Le printemps pointe son nez et il est temps de trouver un stage, un job ou tout simplement participer à un projet kino. J'ai une petite (litote, lol) préférence pour le docu et l'expérimental, mais ayant un esprit large je suis ouverte à tous les genres. Je vais donc commencer à naviguer parmi vos messages, avec l'espoir de trouver mon bonheur!!!
Publié : 15 mars 2006, 11:37
par Baptiste
Bienvenue sur le forum nanouz, où as-tu fais ta Licence ? (bien que j'ai une petite idée...)
Si tu le souhaites, tu peux venir à la prochaine réunion du Réseau Cinéastes (le dimanche 26 mars)...
Baptiste
je veux bien...
Publié : 15 mars 2006, 12:17
par nanouz
Merci Baptiste

La Licence, je pense que ce n'est pas celle à laquelle tu t'attendais. Je suis à Nanterre en Info Com, le système LMD, tu vois? J'ai commencé par un DEUST Com audiovisuelle (formation très pratique et pas du tout à l'esprit universitaire) et comme ils n'ont pas réussi à valider leur projet de 3ème année, suite réforme LMD (licence, master, doctorat, donc) j'ai du "migrer" vers une autre formation. C'est pas mal du tout d'ailleurs, une vision de l'image bien particulière et des profs très compétents et plutôt réac. ça m'amuse beaucoup!
J'ai vu ton message concernant la réunion du 26/03, mais toujours pas de lieu (ou j'ai peut-être mal cherché), m'enfin ça me ferait très plaisir d'y prendre part.
Publié : 15 mars 2006, 13:43
par Smach34
bienvenue Nanouz... Je suis sur que tu trouvera ton bonheur ici...
Bonne continuation
SeB!
Publié : 15 mars 2006, 13:48
par nanouz
Merci bien SeB, en tout cas ça fait bien 2h heures que j'y suis et je trouve votre forum bien sympa!!!!
Publié : 15 mars 2006, 14:02
par Smach34
Il y en a pour tout les gouts, à partir du moment où on aime le cinéma.
Bonne journée a bientot
SeB!
Publié : 15 mars 2006, 19:48
par seventy
Bonjour Nanouz et bienvenue, quelqu'un qui aime le docu ça me fait plaisir, j'aime aussi ce genre qui pose souvent des bonnes questions de cinéma...