Recherche Scénariste Pour Projet Fantastique

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
MayhemBros.
Poste en tant qu'invité

Recherche Scénariste Pour Projet Fantastique

Message par MayhemBros. »

• Nom de l'annonceur : MayhemB.

Projet : Scénario pour court ou moyen-métrage
    Poste : Scénariste
    Lieu : Lyon ou Rhône-Alpes
    Date(s) : Pas de date précises. Au plus tôt...
    Durée Prévue : En fonction des dispo
    Rémunération : Non
    Défraiement : Non
Boujour,

Nous deux frangins, férus de SF et de Fantastique. Aujourd'hui, nous avons besoin d'aide.

Nous recherchons une ou deux personnes pour nous aider pour un projet fantastique que nous trainons depuis quelques temps maintenant. Nous avons tellement retourné notre histoire et brodé autour de nos personnages, que nous nous sommes un peu égaré en route.

Nous ne cherchons pas nécessairement des professionnels mais surtout des gens passionnés, pédagogues et qui s'y connaissent un minimum.

Merci à tous.
A très vite.

Pierre & Paul
glcorps
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16
Pays : France

Re: Recherche Scénariste Pour Projet Fantastique

Message par glcorps »

Bonjour , j'ai vu votre annonce et je serais intéressé pour vous donner un coup de main. Je n'ais pas de formation pro mais écrivant des scénarios depuis près de 10 ans , j'ai appris à comprendre les mécanismes de base d'un scénario (officiant de plus dans le cinéma fantastique , je pense pouvoir aider ) , cependant , avez déjà lu certains livres de cinéma ( très interéssant tel "le flashback au cinéma " )? , je ne connais pas votre background cinématographique mais certains livres pourraient (si ce n'est pas deja fait ) vous aider dans votre scénario ainsi que certains films (je citerais en terme de construction scénaristique "tokyo godfather" de satoshi kon ). Je reste dispo en cas de besoin , mon adresse mail : Yannickglcorps@hotmail.fr . Cordialement , yannick
Répondre