Vos bandes annonces préférées

Répondre
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Pays : France
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Vos bandes annonces préférées

Message par Baptiste »

L'idée : vous avez un film préféré, vous cherchez sa bande annonce sur Youtube ou Dailymotion et vous la postez ensuite grâce aux bbcodes (faites vous aider par un modo si vous n'y arrivez pas.

exemple pour la vidéo ci dessous

Code : Tout sélectionner

[youtube]EzAnE4zuYuA[/youtube]
Si vous êtes trés cinéphile, vous pouvez aussi à la place d'avoir un fil préféré avoir une bande annonce préférée !! Et là c'est encore mieux ;)

Je me souviens que j'assistais autrefois aux nuits de la bande annonce tout comme les publivores de Jean-Marie Boursicot... c'était très sympa comme ambiance.

Peut être qu'on pourrait organiser une projection entre membres ça pourrait être symptahique...

Bon allez je commence avec un classique !
Psychose d'Alfred Hitchcock...

N'hesitez pas à nous en faire découvrir...

Baptiste
PS: pour ne pas non plus avoir trop de vidéos par pages ça serait bien de se limiter à 1 vidéo par message...
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Vos bandes annonces préférées

Message par karl »

Restons dans les classiques un peu, avec "A bout de souffle", bande-annonce aussi "originale" que le film lui-même je trouve !
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Re: Vos bandes annonces préférées

Message par Baptiste »

karl a écrit :Restons dans les classiques un peu, avec "A bout de souffle", bande-annonce aussi "originale" que le film lui-même je trouve
J'aime bien à la fin comment il dit "le meilleur film actuel" ;)

Allez je ne resiste pas à continuer avec Dr Strangelove de Stanley Kubrick, l'exemple d'une vraie bande annonce originale. Dommage qu'on en ait plus des comme ça aujourd'hui...
Répondre