Page 1 sur 1

Proposition de court métrage d'épouvante

Publié : 23 août 2009, 11:17
par magrak
Bonjour

Bien que ces quelques 1er lignes soit postées en tant qu'invité je souhaiterai, si possible vous exposer un court métrage d'épouvante (ce qu'il en est pour le moment"en cour de fabrication").

Avant tout, je suis un lycéen de 1er faisant partie d'un atelier audio-visuel et envisage un prochain tournage (septembre, octobre, novembre, décembre), je possède une caméra un micro et ce dont j'ai besoin pour l'image et le sons(je ne saurai être plus précis)

Lieux
Donc le scenario ce passerai en pleine campagne, "5km entre chaque villages (le mien en l'occurrence)", entre les champs de blés, juste à côté d'un cimetière au beau milieu d'une petit usine désaffectée en piteuse état (vitres brisées, mur en carrelage "déglingué" avec un certain nombres de traces noirs (une sorte d'eau croupie qui aurai coulé, je n'ai pas cherché à en savoir plus), des taches jaunes parce ci par là, un bon nombres de traces de brûlures, des morceaux de laine de roche pendent à certain endroit. Avec bien sur portes cassés, ronces coupées et hautes herbes aux alentour de l'usine (qui à pour seul accès un chemin qui mène sur un petite route qui mène a un village 5 km plus loin.

Donc en voila pour la description des lieux
Mon histoire ne tient pour le moment sur pas grand chose mais je pense que il y a possibilité de progresser.

Contexte
Une vielle usine en faillite, le patron menace de quitter l'usine avec tout les bien lui appartenant (argent), les employés le surprennent, l'isole dans une salle et mettent le feu après saccage. Le patron et sa fille meurt carbonisés.
OU
C'est le patron qui met le feu à l'usine avec les salariés à l'intérieur

Histoire/intrigue
La suite que j'ai envisagé serai un petit groupe de jeunes passé à proximité pour boire et faire "une fête".
Cela va d'abord ce passer correctement, certain commence à faire des farces, sa se poursuit dans le cimetière après une série d'incident pour finir par une course poursuite dans les champs

Ceci n'est pour le moment qu'une ébauche, j'espère néanmoins, en tant que novice (ce serai mon 1er scénario (court métrage)) recevoir un petit peu d'aide.
merci d'avance