Recherche collaborateur pour projet de court métrage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
spy-bird
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

Recherche collaborateur pour projet de court métrage

Message par spy-bird »

Bonjour à tous,
Je suis réalisateur indépendant vivant en région parisienne et après avoir réalisé 4 premiers courts métrages, je souhaite aujourd’hui m’entourer de personnes qui tout comme moi sont passionnés par le cinéma (étudiants ou bénévoles) dans le but de constituer une équipe de tournage.

Idéalement j’aimerais dans la foulée créer une association audiovisuel question d’obtenir des financements et autres facilités (autorisation de tournage…)
L'intérêt étant de réunir différentes compétences techniques et personnalités où a l’inverse d'un Koh-lanta tout le monde serait solidaire jusqu’a la fin (au moins jusqu’a la fin du film !) avec comme premier objectif la réalisation d’un tout nouveau projet de court métrage, plus ambitieux dans le fond et dans la forme que ceux réalisés auparavant.

Je recherche donc principalement :

- Un éclairagiste
- Un preneur de son
- Un Steadycameur

Je suis en partenariat avec une société de matériel audiovisuel, j’ai donc a ma disposition une grue, tête motorisée, dolly…
Je compte tourner à l’aide d’un Canon 7D avec l’ensemble des accessoires nécessaires à la prise de vue. Je suis actuellement une formation de monteur truquiste afin d’améliorer mes compétences en post prod.
Enfin pour finir je joindrais le synopsis de ce projet pour ceux intéressés par ma proposition. Les dates de tournage seront mises en place une fois équipe confirmée.

Voici les liens de mes deux dernières réalisations :

http://www.dailymotion.com/video/x7admi ... sundefined

http://www.dailymotion.com/video/xa4alr ... shortfilms

J’espere @bientôt ! :hello:
cedric cousin operateur steadycam
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche colaborateur pour Projet court metrage

Message par cedric cousin operateur steadycam »

Bonjour, je me permet de vous vous contactez afin de vous proposé mes services.
Équipée d'un steadicam PADDOCK PRO et d'un steadicam AIGLE CHD,
je dispose également d'une remote alindin 3 canaux et d'une transition vidéo HF afin de pouvoir répondre à tous type de projets.
Je peux porter tous types de caméra :

* Caméra légère (Z1, HVX-201, etc...)
* Caméra lourde (SONY F35, HDW-900R, HPX2100, etc...)
* Caméra argentique (35mm, 16mm)
* Caméra digital + (PRO 35, MINI 35)

au plaisir de vous rencontre et de travaillez avec vous

mon site
http:www.steadycamer.fr
acteur
Poste en tant qu'invité

Message par acteur »

Bonjour,

je me permets de vous contacter car je suis très intéressé par le cinéma et votre projet semble sérieux. Je n'ai pas les compétences que vous recherchez, mais je suis plutôt intéressé par le métier d'acteur. N'ayant pas vraiment d'expérience dans le domaine, je recherche plutôt des courts métrage. Je suis disponible, sérieux et travailleurs, j'ai déjà fait du théatre. Donc voilà, si jamais vous avez besoin de quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.

Mon book : http://www.marg.book.fr (est joint dans mon book un lien pour me contacter)

je suis un jeune homme et je m'appelle Marg.

Une bonne fin de journée
Tasha
Poste en tant qu'invité

Message par Tasha »

Bonjour,
Je trouve votre idée très intéressante, et serai prête à m'investir complètement dans le projet.
J'ai la chance de ne travailler que le week end, j'ai donc une large disponibilité la semaine à partir du moment où le projet est lancé.
J'ai déjà travaillé en tant que figurante sur des longs métrages d'horreur français, mais j'ai aussi une expérience dans la décoration de scène de théatre, que j'aimerai pouvoir développer sur des courts.
Je suis bien sur motivée pour ne serait-ce qu'aider à installer ou préparer des lieux de tournages.

N'hésitez pas.

woozdouba@hotmail.com

Tasha
didier prenneur son
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche collaborateur pour projet de court métrage

Message par didier prenneur son »

Bonjour
Je suis intérésser par votre projet.

J'ai le matériel pour prendre le son et faire le mix par la suite en cas de besoin.
Je cherche des projets serieux afin de m'investir tant par ma personne que par mes connaissances.

Possibilité de me joindre au 06 301 301 31 (didier luton)
ou par mail : didmousse@hotmail.com

Mes disponibilités sont bonne, je ne suis pas au chomage mais j'ai un patron cool =)

Merci et en espérant de pouvoir travailler avec vous.
Répondre