Permettez moi de me me présenter à vous .
Je m'appelle Florian, 21ans ,étudiant en BTS NRC (Négociation Relation Client) à Nancy. Passionné de films, puis de cinéma depuis tout jeune, les stages qui ont accompagné mon BTS actuel m'ont permis de me rendre compte que l'univers commercial n'était vraiment pas fait pour moi. Réagissant, je décida de prendre des risques, prendre ma vie en main et tenter de tracer ma voie professionnelle à travers le cinéma .
C'est pourquoi j'entreprends a la rentré prochaine (et avec mon BTS/Bac+2 en poche) d'intégrer l'Institut Européen du Cinéma et de l'Audivisuel (IECA) à Nancy pour débuter une Licence - « Arts du Spectacle », option « Cinéma et Audiovisuel » . Afin de me lancer dans ce vaste univers, qui me correspond idéalement.
Cependant, mes ambitions sont de devenir un jour Auteur / Réalisateur (qui n'en rêve pas) mais l'objectif semble difficilement atteignable, soit je ferais de mon mieux...
A l'heure actuelle, mis apart quelques montages de jeunesse et une imagination débordante et créatrice, je n'ai jamais réaliser quoi que ce soit, fautes de moyens, de personnes ... ET ayant peur d'écrire "pas correctement" un court métrage.
Alors, décidé à me lancer, je compte sur ce que je peux trouver sur internet, comme ici pour m'aider et me donner des base pour enfin créer et vivre .
Voilà, pour ma présentation c'est un premier jet, si vous avez des questions, n'hésitez pas