Recherche Scripte et assistant opérateur pour court métrage

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
Idris Lettifi
Poste en tant qu'invité

Recherche Scripte et assistant opérateur pour court métrage

Message par Idris Lettifi »

Madame, Monsieur,

Dans le cadre d'un projet de court métrage (47 minutes), que nous tournerons entre le 20 février et le 12 avril, 20 jours répartis sur les weekends de la période, nous recherchons deux personnes d'expérience et plus que motivées pour ces deux postes.
L'équipe compte à ce jour une quinzaine de techniciens et 16 comédiens. Le projet à vu le jour en septembre 2009 et a suivi jusqu'ici, à 5 jours de le première journée de tournage, une préparation énorme compte tenu de l'ambition du projet.

Nous recherchons une scripte qui à l'expérience de plateaux et capable de travailler longtemps et efficacement.
Un assistant opérateur très dynamique, connaissant bien les aléas d'un tournage et patient.

La prestation n'est pas rémunérée.

Bien à vous,

Idris Lettifi, Réalisateur, et l'équipe.
Thomas LEMPIRE
Poste en tant qu'invité

Re: Recherche Scripte et assistant opérateur pour court métr

Message par Thomas LEMPIRE »

Ce message s'adresse à Idris !

Idris,

Tout d'abord, bonne année !
Je venais un peu aux nouvelles de "Hypersomnia"... Même si ça n'a jamais été fini, y a-t-il un moyen de récupérer quelques images car je suis en train de refaire ma bande démo et j'aimerais y inclure un ou deux plans.

Merci de me tenir au courant !

A très vite,
Thomas LEMPIRE.
thomas.lempire@gmail.com
alesk
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

Re: Recherche Scripte et assistant opérateur pour court métr

Message par alesk »

Bonjour,

Je suis compositeur. Si jamais vous avez besoin d'une musique originale, n'hésitez pas à me contacter:
alexdast@hotmail.fr

Mon blog:
http://alexdast.blogspot.com/

Cordialement,

Alex Dast
Répondre