Je m'appelle Sarah, j'ai 19 ans et je vis en région parisienne.
J'ai chopé le virus du cinéma à 14 ans en visionnant Psychose. Mon réalisateur préféré est Stanley Kubrick (mon film culte est Orange Mécanique --> d'où mon pseudo ---> Korova Milkbar), j'adore également Hitchcock, Lynch, De Palma, Milos Forman, Scorsese,... J'ai une passion particulière pour les rock opéras tels que Tommy de Ken Russel, Phantom of the Paradise de De Palma, ou encore Pink Floyd the Wall,... et pour les films (et documentaires) traitant de la folie.
Sinon, je voue un culte à Stephen King et m'intéresse beaucoup aux adaptations de ses oeuvres (même si c'est rares qu'elles soient totalement réussies à mon humble avis), je prends des cours de théâtre depuis l'âge de 12 ans, j'ai passé un Bac Littéraire option Cinéma Audiovisuel, suis actuellement en fac de psycho pour pouvoir tenter le concours de La Fémis à Bac+2 (qui ne tente rien n'a rien

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus à part que ce forum m'a paru particulièrement sympathique et complet et que j'espère pouvoir y rencontrer des gens intéressants et de bon conseil et échanger avec eux.
A très bientôt