Page 1 sur 1

Maison de l'horreur

Publié : 16 mai 2011, 16:51
par tclld
Bonjour à tous! Étant un fan des films d'horreur, je crée ce sujet pour que chacun puisse venir raconter sa scène de film d'horreur favorite se déroulant dans une pièce de la maison (jardin, cuisine, chambre, salon, salle de bain, cave, grenier). Le but étant de se faire une maison complète la plus horrible. L’intérêt serait que chacun nous fasse découvrir ses talents d'écrivain afin qu'on puisse se plonger dans l'histoire et reconnaitre la scène du film. A vos claviers!!! Et que chacun nous fasse frisonner!!!

Re: Maison de l'horreur

Publié : 17 mai 2011, 11:59
par Thibo
jJ'ai pas bien compris, l'idée c'est de reprendre une scène d'un film d'horreur située dans une pièce d'une maison et de la narrer de façon à ce que la peur se fasse ressentir, ou d'inventer cette scène, tout en l'écrivant de la même manière ?

Re: Maison de l'horreur

Publié : 18 mai 2011, 11:27
par tclld
Non, l'idée est de reprendre une scène existante. Mais si tu as une imagination débordante, l'idée d'inventer une nouvelle scène peut être sympa!

Re: Maison de l'horreur

Publié : 31 mai 2011, 07:52
par lisarose
Si la scène actuelle, je pense que non personne et ascenseur sombre, stations de métro, vous pouvez créer un climat de peur

Re: Maison de l'horreur

Publié : 14 juin 2011, 19:17
par flowwprod
Bon & bien autant débuter ...
J'ai écrit un petit paragraphe pour commencer, j'ai décidé de l'écrire à la 1re personne du singulier. (Je l'ai écrit à partir de mon imagination)

(Mon choix =)
I • L'entrée
On y entre et on y ressort jamais. Cette citation est très connue, mais quand on a l'entrée devant soit, on a de quoi la croire réelle. Croyez - moi ! J'espère que j'en ressortirais indemne.
Il fallait pour moi, ouvrir cette immense porte, très ancienne et pleine de ... comment vous dire, de morceaux putréfiés. Oui, je sais c'est horrible, mais c'était peut-être mon imagination, j'avais très mal dormi ... Je m'apprêtais donc à ouvrir la porte, quand j'entendis un bruit sourd et monstrueux, insoutenable à mes oreilles ! Oui ! Ça y est ! Je crois que cela venais du jardin. Je décidère alors de cheminer vers cet horrible bruit.


Étant très occupé ce soir, je n'ai malheureusement pu qu'écrire ça.
A vous d'écrire la suite ...