Trois Fois Vingt Ans -- Gaumont

Répondre
Laureline113
Poste en tant qu'invité

Trois Fois Vingt Ans -- Gaumont

Message par Laureline113 »

Bonjour bonjour !

Je suis Laureline, Laureline de chez Gaumont, et je prêche la bonne parole pour vous inviter à aller voir "Trois fois 20 ans" qui sort la semaine prochaine au Cinéma !
Le film en quelques mots : "Mary et Adam s’aiment. Ils sont beaux, élégants, dynamiques et entourés de leurs enfants, petits-enfant et amis. Adam est un architecte reconnu, Mary s’occupe de tout leur monde. Ils ont presque 60 ans et ils découvrent médusés qu’ils sont perçus comme « seniors ». Sous le choc, ils ont des réactions différentes. Adam fait une crise de « jeunisme », alors que Mary se prépare à la vieillesse."

Je vous mets même la bande annonce en bonus : http://youtu.be/68_PXioCZvo
On aurait aimé vous faire gagner quelques places à vous, membre du forum.cineastes ! Parce que c'est une jolie comédie romantique, que la thématique s'y porte, et voilà :).
Alors si un modérateur ou animateur est intéressé par un petit jeu concours, qu'il me contacte au plus vite, et on essayera de vous avoir quelques invitations !

Merci beaucoup et à très vite ! :supercool:

Laureline
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Trois Fois Vingt Ans -- Gaumont

Message par karl »

Laureline113 a écrit :Alors si un modérateur ou animateur est intéressé par un petit jeu concours, qu'il me contacte au plus vite, et on essayera de vous avoir quelques invitations !
Volontiers, mais les possibilités de vous contacter me semblent relativement maigres :clindoeil:
Répondre