Page 1 sur 2
Recherche d'un producteur ou maison de production
Publié : 03 sept. 2011, 10:50
par MBONE JOSEPH ELISEE
Bonsoir a tous
je suis un jeune scénariste surdoué mais aussi capable de réaliser ses scénario et aussi jouer les rôles principales dans mes scénario; mais malheureusement je manque de soutien pour les réaliser je suis de nationalité camerounaise un pays ou le cinémas n'as pas de place ; malgré tout je compte être celui qui sera à l'origine de la révolution du cinémas et battre le record d'oscar pour un films et bien plus .
Je recherche une maison de production de long métrage dynamique pour signé un contrat de onze films mais j'ai bien plus ; pour l'instant ce ne sont que des synopsis et je compte les présenter aux producteurs avant de signé pour les convaincre de mon incroyable talent alors tout personnes intéressé sont prié de me contacter.
à l'adresse:
JOSEPHELISEE.MBONE@YAHOO.FR
MERCI A TOUS
Re: Recherche d'un producteur ou maison de production
Publié : 03 sept. 2011, 13:03
par Manic
C'est un blague ?!
Ce n'est pas en te vendant comme "un surdoué" à "l'incroyable talent" que tu va trouver des finasseurs .Te plus tu es insultant pour les personnes qui te lise en te placent en position de supériorité par rapport à nous
Enfin pour l'info ce n'est à mon avis pas sur un forum que tu trouvera un producteur de long métrage
Essaye vraiment d'être plus modeste car cela te désenivra à coup sur
Romain
Re: Recherche d'un producteur ou maison de production
Publié : 03 sept. 2011, 13:55
par snakerv
Re: Recherche d'un producteur ou maison de production
Publié : 03 sept. 2011, 15:27
par Scénarist
je compte être celui qui sera à l'origine de la révolution du cinémas et battre le record d'oscar pour un films et bien plus
Tu n'es pas scénariste, tu es humoriste, nuance

Re: Recherche d'un producteur ou maison de production
Publié : 03 sept. 2011, 15:48
par YuHirà
Je comprend parfaitement les critiques formulées (cela dit, je vous en supplie, d'un côté comme de l'autre, faites un effort d'orthographe et de courtoisie) mais j'ai quand même peur que cela dégénère donc comme il a donné un mail de contact, je verrouille par précaution (j'espère que cela te convient aussi Snarkev)
Par ailleurs, j'ai toujours eu tendance à pardonner ce genre d'écarts de la part de réalisateurs provenant de pays où la production cinématographique n'est pas aussi concurrentielle que chez nous. Je lui laisse donc le bénéfice du doute.
recherche producteurs
Publié : 03 sept. 2011, 17:02
par MBONE JOSEPH ELISEE
bonsoir à tous
je souhait d'abord présenter tous mes excuse à tous ceux qui ont été par mon premier message je suis profondément désolé mon seul objectif est de trouver des gens prêt à me soutenir et me permettre de faire valoir mes qualité comme vous tous alors comme je vous l'ai dit cela est tout sauf une blague et beaucoup trop de respect pour cinémas pour blagué avec alors ceux qui sont prêt à m'aider peuvent contacter et je leurs donneraient quelques synopsis et ma confiance et mes affirmation ne sont du à la foi de mon talent et seul qui prendront le temps de me connaître le découvriront.
merci et fois de plus désolé.
Re: recherche producteurs
Publié : 03 sept. 2011, 19:02
par snakerv
Mais t'a pas besoin de créer un sujet pour t'excuser, ni de t'excuser du tout. Tu fais ce qui te plait. Mais comme quelqu'un te l'a gentiment dit : tu ne trouveras jamais de producteur dans un forum, ils ont trop de travail chez eux. De plus, tu ne fais pas appel a un producteur en clamant que t'es le plus beau, le plus fort, le plus innovant, mais en le prouvant en envoyant un scénario. Et si ton travail est bien, il te recontactera. Ensuite, seul les plus grands peuvent jouer, réaliser et écrire leur film, comme woody allen par exemple. Ne le prends pas mal, mais par rapport à lui, qui est tu? Qu'as tu fait?
Et je rajoute, sans être méchant, qu'un scénariste doit savoir écrire, connaitre sa ponctuation et sa grammaire... Tu me semble un peu juste de ce côté là aussi. Prend ton mal en patience ou prend un annuaire : pages jaunes de paris (sur le net), t'appelle, et si t’arrive à en avoir un au téléphone, fait lui part de ton projet, et tu verras ce qu'il te dit. Les codes de la dramaturgie s’acquièrent après de très longues années d'écriture.