Association de longs et courts métrages amateurs.

Ce forum à pour but de répertorier les Boîtes de Prod. ainsi que les distributeurs en France. Merci de ne pas y poster autre chose...
ptiange
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
20
Pays : France

Association de longs et courts métrages amateurs.

Message par ptiange »

Salut, je suis nouvelle sur ce forum mais comme vous je suis fan de cinéma. Je viens donc vous parlez d'une association qui me tient à coeur et qui se nomme "Revol Arts". Nous sommes lyonnais et cherchons toute personne motivée pour intégrer notre équipe, qu'il s'agisse de membres actifs ou non. J'explique : les membres inactifs sont ceux qui ne viennent pas toujours sur les tournages et qui n'ont pas de rôle précis au sein de l'association mais qui viennent voir nos représentations. Les membres actifs sont les acteurs, réalisateurs, monteurs, photographes, maquilleurs... Bref si ça vous tente d'en savoir plus vous pouvez soit venir me parler sur mon adresse msn (cliquez sur mon profil):

Soit aller voir le site :
http://www.revolarts.tk ou http://www.revol.arts.free.fr

Voilà, j'espère à bientôt. :D
Dernière modification par ptiange le 09 sept. 2005, 11:24, modifié 1 fois.
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Ton association a l'air plutot intéressante et de bouger pas mal... Ca fait plaisir...
Mais quel place tu a dans l'asso???

Le site est jolie mais un peu désorganisé je trouve.. Même si je suis pas un exemple de l'organisation.

Tu a un espace pour te présenter si tu veux...
presentation-des-membres-vf4.html
merci
A plus ...

Seb
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
ptiange
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
20

réponse

Message par ptiange »

Le site un peu désorganisé? par rapport à quoi? faut me dire, comme ça j'en parlerai au webmaster .
Sinon pour ma place dans l'asso, j'ai écrit un autre message avec le lien que tu ma donné ...
Voilà
Smach34
Sept ans de réfléxion
Sept ans de réfléxion
20
Nom : MACHEDA
Prénom : Sebastien
Code Postal : 34070
Portable : 0603528056

Message par Smach34 »

Non mais c'est un detail... Je trouve que la navigation qui est un peu bizarre mais peut être que je suis pas habitué...
je vais allez lire ca sur ta présentation
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
:arrow: Réseau Cinéastes - Sud.
George Abitbol
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
20

Re: réponse

Message par George Abitbol »

ptiange a écrit :Le site un peu désorganisé? par rapor à koi? fo me dir, com ça jen parleré o webmaster .
Sinon pour ma place dans l'assos g écri un otr message avec le lien jtu ma doné ...
Voilà
Evite le langage SMS... Essaye de faire des phrases avec des mots. C'est plus agreable à lire.

Merci :)
Gringo Miike
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
19

felicitation

Message par Gringo Miike »

ouais pas mal du tout ton site, surtou continue comme ca c'est trop cool.
revol art ca va aller loin!
moi j avais une idée de senario avec un de mes pote mais ont a laisser tomber parsque ont ne sait pas vraiment comment l'ecrire. de plus nous n'avons meme pas de moyen technique pour realiser cela.
enfin si tu peus me donner quelque astuce ce serait cool vu que ce n'est pas la premiere fois que vous faite cela.
merci de bien vouloire me repondre a+
ptiange
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
20

Message par ptiange »

et pourquoi ne rentrerais-tu pas dans notre association? Si tu veux plus d'informations, tu peux prendre mon adresse et me parler directement, ou alors contacter le président :
sylvain_revol@hotmail.com
En tout cas, merci de tes encouragements!
Répondre